Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?

Aller en bas 
+7
John Def
Nystirik
KuKull
trajan
Bestiol
widjinn
ajihad
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 18:09

Ton pseudo ?
Ajihad

Ton classement ?
205 ème

Ton nombre de points ?
3M 130k

As tu une flotte et si oui merci de nous faire une estimation.
aucune flotte à part des gts...

Où se trouve ta ou tes galaxies en uni 15 ?
G4 et G7

Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ?
Je faisais partie des routiers depuis bien longtemps (depuis mes 25k points sur ce compte en fait). Mais la monotonie, et la routine qui s'est installé, rende ogame moins attrayant. Changer d'alliance me permettra de retrouver un nouveau souffle et plus d'envie de jouer

Ogame c'est quoi pour toi ?
principalement un super passe temps où l'on peut rencontrer de nouvelles personnes

Pourquoi veux tu devenir un membre des GP ?
Nysti me l'avais proposé après notre "guerre commune". Mais à l'époque je n'étais pas encore près à quitter mon alli. Cependant l'idée a fait son chemin est maintenant je pense que c'est le moment. De plus vous êtes d'un bon niveau, et cela me permettra de progresser encore plus. Il y a également (et c'est même le principal) que je connais au moins un peu votre ambiance, et que c'est exactement ce que je recherche. De la convivialité, de l'humour, de l'entraide, des gens qui ne sont ni sanguinaire égocentrique ni molassons (bon je sais c'est mal dit mais j'espère que vous me comprenez^^)


Pour toi c'est quoi un GP ?
c'est un type qui ne se prend pas trop au sérieux, mais qui reste fidèle à ses amis et sais défendre ses idées (comme j'ai pu le voir dans notre petite guerre où vous avez remplacez les routiers^^)

Que peux tu apporter aux GP ?
pour être honnète pas grand chose à part du sang neuf et ma personnalité. Pour tout ce qui touche ig vous pouvez demandez bien sûr, mais il n'y a rien que j'ai que vous même vous n'ayez pas en bien mieux je pense.

Qu'attends tu que t'apportent les GP ?
de l'amusement surtout, un peu de protection en passant si possible, et tout pleins d'amour et de conseils!!!!^^

Connais tu un de nos membres ?
surtout nysti (qui n'est plus des votres mais bon...) et un peu qq autres comme trajan

Quelle est ta stratégie (mineur, raideur, espion ...) ?
mineur jusqu'au bout des ongles (2,3M que ds les trois mines)

Penses tu être actif sur le forum
oui bien sûr. J'ai été fondateur de mon alliance pendant plus d'un an, et c'est moi qui ai construit forum des ROUTIER, donc du coup oui je passe pas mal de temps sur le forum (même plus que dans le jeu lui même parfois)







Donc voilà ma candidature pour cette nouvelle année. J'ai respecté votre questionnaire à la lettre, plutôt que de me lancer dans un rp. C'est moins esthétique mais ça permet d'aller à l'essentiel sans rien oublié. J'ai quitté les ROUTIER cette après midi et j'attends de vos nouvelles avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 18:18

sympa les mines mais tu gagnerai a monter le cricri et le deut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 18:25

Salut a toi, pas trop de questions qui viennent comme ça ! Juste une...

Pourquoi Ajihad ??
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 18:36

lol oui j'ai essayé de tout prcisé, et j'ai pas pensé à ça! C'est le nom du chef des rebelles de la série l'héritage, une série de livres assez sympa!


sinon pour développer cristal et deut, je sais que mes mines ont l'air très inégales, mais vu que je ne fais ni techno ni vaisseaux, elles me permettent de faire une métal et une cristal en alternance, donc du coup c'est la répartition qui me permet de monter le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 18:44

Bienvenue à toi l'ami .

C'est une candidature plus que sérieuse donc on va pouvoir commencer à le passer sur le grill ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuKull
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
KuKull


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2008

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 19:13

ajihad [?] a écrit:
Connais tu un de nos membres ?
surtout nysti (qui n'est plus des votres mais bon...) et un peu qq autres comme trajan
Merci d'avoir pensé à moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nystirik
AmbassaGob
AmbassaGob
Nystirik


Nombre de messages : 3147
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 19:39

Je demande que Kukull soit aphone pour avoir briser mon moment de "remember"!

J'appuie à 100% sa candidature.

Et j'ai des questions :

Si je te dis :

Réforme luthérienne
Portulan
Index Librorum Prohibitoum
Xylographie
Von Thurn und Tassis


Avec tout ça, comment fabriques-tu une machine à café?
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 20:01

Nystirik a écrit:


J'appuie à 100% sa candidature.

Tu aurais pu attendre de voter avant de partir quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nystirik
AmbassaGob
AmbassaGob
Nystirik


Nombre de messages : 3147
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 20:17

Si il n'est pas accepter à un vote près, là, je m'en voudrai :p
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 20:31

pour kukull je suis trop dsl de t'avoir zapé!!!! Tu me pardonne hein?^^



pour Nysti je vend tes mots au ptit robert et avec l'argent j'achète ta machine à café..... ça passe comme solution?
Revenir en haut Aller en bas
Nystirik
AmbassaGob
AmbassaGob
Nystirik


Nombre de messages : 3147
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 20:35

Envisageable mais la réponse parfaite aurait été : j'appelle Mac Gyver.

^^

Allez, j'retourne étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 20:41

Nystirik a écrit:
Envisageable mais la réponse parfaite aurait été : j'appelle Mac Gyver.

^^

Allez, j'retourne étudier Wink

Oui va pas planter tes exams Very Happy

Alors mes questions pour le candidat Razz :

Arrow En quelle année sommes nous pour les musulmans ?
Arrow Comment appelle-t-on un homme qui a les deux yeux dans le même trou ? (attention piège Razz )
Arrow Quel est le dernier film que tu as été voir au ciné ?
Arrow Comment fait on un FBI ? (attention je ne parle pas de l'agence )

Un mot d'ordre pour les réponses : Qualité ....


Dernière édition par trajan le Dim 11 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Def
Posteur calme
Posteur calme
John Def


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : au bar
Date d'inscription : 03/02/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 20:48

Moi j'aurais dit que je pariais de l'argent dans une partie de scrabble :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 21:04

alors trajan j'essaye mais tape pas si c'est pas bon stp...^^


. pour eux on est en 1430 (depuis le 28 déceùbre en fait)
. je propose un cyclope mais je n'y crois pas trop^^
. je suis allé voir twilight avec des amis hier
. tu tapes sur le F puis sur le B puis sur le I?
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 21:10

ajihad [?] a écrit:
alors trajan j'essaye mais tape pas si c'est pas bon stp...^^


. pour eux on est en 1430 (depuis le 28 déceùbre en fait)
. je propose un cyclope mais je n'y crois pas trop^^
. je suis allé voir twilight avec des amis hier
. tu tapes sur le F puis sur le B puis sur le I?

Arrow Bien
Arrow C'était le gynéco Razz Very Happy
Arrow Alors c'était comment ? J'attends un avis avant d y aller ....
Arrow C'est pas la bonne reponse mais c 'est bien joué .

En tout cas , si tu intégres la GP j'espère que tu aimes recurer les chiottes gobelines . Kukull , pourtant le petit dernier , n'a pas bien tenu son rôle et elles sont dans un état ... gobelinesque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyDim 11 Jan - 21:45

lol pas mal le gynéco il fallait y penser!!

Quant au film, ba je l'ai trouvé pas mal, mais pas non plus aussi extraordinaire que certain l'annonçaient. C'est juste un film sympa je trouve




pour les chiottes euh je vais voir pour piquer le karcher à Sarkosy, ça pourra peut-être aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyMar 13 Jan - 20:44

C'est mou cette candidature, deux jours sans post !

- Où se cachent les mouches quand il pleut?
- Pourquoi appelle-t-on la coiffure des femmes une permanente, alors qu'elle retourne chez le coiffeur toute les semaines ?
- Si le marchand de sable devenait narcoleptique, serait-ce considéré comme maladie professionnelle ? Et de même s'il se faisait piquer par une mouche tsé-tsé ?
- Si l'on va plus vite que la lumière et que l'on regarde derrière que voit-on?
- Pourquoi dit-on : "Je vais en France, en Espagne, en Italie"? Et pourquoi dit-on : "Je vais au Brésil, au Canada, au Chili"? Et pourquoi ne dit-on pas : "Je vais au Espagne, je vais en Canada"?
- Pourquoi, quand on déplie une notice de médicament, on arrive jamais à la replier correctement.... et elle finit toujours en boule au fond de la boite?
- Les préservatifs gout fraise comptent t'ils dans les 5 fruits et légumes que l'on doit prendre par jour?
- pourquoi appelle t-on une carotte "carotte", et une orange "orange", sachant qu'une carotte est bien souvent plus orange qu'une orange?
- Si on met un hélicoptère dans une boite hermétique, et cette boite sur une balance, est-ce que son poids change quand l'hélicoptère décolle?
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyMar 13 Jan - 20:47

Bon je commence pour les questions vraiment importantes.

Que penses tu du fait que les poules traversent toujours devant les voitures ?

Es tu pour l' euthanasie des vieux à la naissances ?.

Qu'aimes tu le plus au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyMar 13 Jan - 20:49

Parce que mes questions ne sont pas importantes !! Elles sont cruciales...
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyMar 13 Jan - 21:00

Bestiol a écrit:
Parce que mes questions ne sont pas importantes !! Elles sont cruciales...

Bah j'ai écris en même temps que toi sauf que je savais pas que tu écrivais ...

D'ailleurs ajihad que penses tu de ce quiproquo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyMar 13 Jan - 21:02

Whopropo
Revenir en haut Aller en bas
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyMar 13 Jan - 21:08

- On dit qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour. Tous les jours, dans mon hamburger, il y a de la salade, des tomates, des oignons, quelques autres légumes et je bois un orangina (donc de l'orange). Pourquoi ma santé ne s'améliore pas ?
- Touche, ça touche pas, mais touche pas, ça touche. Qu'est-ce ?

:18:
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyMar 13 Jan - 21:21

Vous allez le faire fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyMar 13 Jan - 21:41

houla je crois que je préférais le silence en fait!!^^



alors en vrac:
pour le ça touche/touche pas c'est les lèvres,
pour l'hélico le poid change pas,
Pour qui a les meilleurs questions la réponse est sans conteste les deux (je peux pas encore me mettre de gob sur le dos^^),
pour les poules devant les voitures, ba ça me pose pas de problème, au pire ça fera le diner,
pour les questions de français en tous genre je crois que cela vient de la loi de murphy, aussi appelée "loi de l'emmerdement maximum" (qui en passant s'applique sans doute aussi à la coifure des femmes^^),
pour les mouches sous la pluie ba elles se cachent pas vraiment, mais comme t'as pas d'oeuil près de ton cul de gob tu peux pas les voir.....
ce que j'aime le plus au monde, c'est sans aucun doute possible mon lit (et ce qui peut se retrouver parfois dedans.....^^),
l'euthanasie des vieux à la naissance, je trouve pas ça top (il faut penser à noël et tout et tt quand même!!!)
pour le préservatif je pense que oui (je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas!) et du coup ton problème de santé Bestiol vient peut-être justement de ta non-utilisation de ces super fruits!!


bon il dois y en manquer mais pas beaucoup j'espère!!! Et si vous aviez encore des questions (avec votre esprit fé-con je ne doute pas qu'il y en aura!) ba je suis tjrs là pour votre service^^
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? EmptyJeu 15 Jan - 2:33

Mais ou est il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty
MessageSujet: Re: un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?   un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panoplie pour le militant pro AG
» Un Coup pour des Gobs assoifé.
» Les 6 Millions pour débuter 2009 c'est cool^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: