Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Panoplie pour le militant pro AG

Aller en bas 
+6
Cynik
John Def
KuKull
ASH
trajan
Katyusha [ATR]
10 participants
AuteurMessage
Katyusha [ATR]
Bleusaille
Bleusaille
Katyusha [ATR]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2008

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 15:04

Il n'y a là aucun argument, juste une panoplie pour les pro AG.

Ce n'est donc pas à un topic à débat, juste de la propagande :19:


_____________________________________________________

Tout d'abord, "la bannière AG", slogan simple, fond ogame :

Panoplie pour le militant pro AG Img-111009mfnym

=> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/29/img-111009mfnym.png

L'avatar AG, qui reprend le slogan d'une affiche Obamiesque :

Panoplie pour le militant pro AG Avatar179213jl4

et enfin un truc qui dit des trucs cons en faveurs des AG :

Panoplie pour le militant pro AG Qkt1ese60z

=> http://images.imagehotel.net/qkt1ese60z.gif
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 15:37

C'est sur que pour renverser le Roi ça serait l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Posteur fougueux
Posteur fougueux
ASH


Nombre de messages : 467
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 16:11

Renversé mes couilles oui....
Les positions prise par les differents joueurs ne sont pas en adequation avec les AG de plus le peu de joueur existant fait que cella n'as plus d'interet dans les vieux uni...
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 18:21

ASH a écrit:
Renversé mes couilles oui....
Les positions prise par les differents joueurs ne sont pas en adequation avec les AG de plus le peu de joueur existant fait que cella n'as plus d'interet dans les vieux uni...

Je suis bien d'accord Very Happy J'exprimais juste les pensées intérieures de KAt :tir1:
Revenir en haut Aller en bas
KuKull
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
KuKull


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2008

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 20:26

La propagande c'est le mal. Tu sors =>[] :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [ATR]
Bleusaille
Bleusaille
Katyusha [ATR]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2008

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 21:44

ASH a écrit:
Renversé mes couilles oui....
Les positions prise par les differents joueurs ne sont pas en adequation avec les AG de plus le peu de joueur existant fait que cella n'as plus d'interet dans les vieux uni...

C'est justement de manque de couilles que l'uni manque, alors sans passer pour un exhibitionniste, n'hésite pas a en faire profiter les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Def
Posteur calme
Posteur calme
John Def


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : au bar
Date d'inscription : 03/02/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 22:24

Moi je voudrait juste savoir comment tu fais la bannière avec les trucs cons à la fin.



JohnDef, ex-Rosenrot, ex-très bon de l'univers 15 (je déconne là)
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [ATR]
Bleusaille
Bleusaille
Katyusha [ATR]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2008

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 22:59

'toshop puis image ready, rapide et facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Posteur fougueux
Posteur fougueux
ASH


Nombre de messages : 467
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 23:22

Katyusha [ATR] a écrit:
ASH a écrit:
Renversé mes couilles oui....
Les positions prise par les differents joueurs ne sont pas en adequation avec les AG de plus le peu de joueur existant fait que cella n'as plus d'interet dans les vieux uni...

C'est justement de manque de couilles que l'uni manque, alors sans passer pour un exhibitionniste, n'hésite pas a en faire profiter les copains Wink
non je pense pas y a pas besoin de l'attaque groupé pour avoir besoin de couille avec justement il en faudra encore moins.
Du temps ou j'avais une flotte j'ai pas hesité à aller pourrir des top 30 tout en sachant ce qu'il pourrait m'arriver au retour.
D'ailleur j'en ai perdu ma flotte:p
Anyway passons...
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [ATR]
Bleusaille
Bleusaille
Katyusha [ATR]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2008

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 29 Nov - 23:44

Il faut des exemples, je fait partie de ce groupe "FC" (qu'on aime plus ou moins....).

Et souvent, l'alternative proposant une flotte suicide pour permettre le passage d'un camarade a été envisagé.

Les "couilles", il y en a, mais longtemps elles étaient chez des joueurs de moindres envergures, qui ne pouvaient faire face à des flottes plus conséquentes (le premier hof FC pour exemple, a été réalité par un top800 de chez nous, face à un top200).

Il y a des joueurs qui oseront, et qui n'attendent que ça, parce que la suprématie d'un top100 ou le raid sur gris et ou le terme "planqué" s'adapte très bien y en a raz le bol (nouvel exemple : 55 flottes univers 15 sont au dessus de 100.000 unités, et pourtant, on compte difficilement 1 hof par semaine).

Si tu donne les moyens à trois, quatre, ou cinq glandus de faire tomber une de ces flottes "dormante", je ne pense pas qu'ils hésiteront très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KuKull
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
KuKull


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2008

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptyDim 30 Nov - 12:22

Chacun son style de jeu après tout, mais je suis d'accord avec toi, l'uni est vraiment mort et je compte même plus tous les mineurs qu'il y a dans la Top200.

Après, avoir une flotte demande du temps c'est pourquoi les mineurs choississent d'être ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
John Def
Posteur calme
Posteur calme
John Def


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : au bar
Date d'inscription : 03/02/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptyDim 30 Nov - 20:11

Le truc pour détruire une grosse flotte dormante est pas mal mais malheureusement la multi attaque n'est pas que utilisé pour ça.

J'vois très bien la tête du premier qui en aura marre de ce faire attaquer tous les 4 matins ou du plus gros minier qui se verra piller parce que sa défense n'aura pas résister à 10 attaques de 5 joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptyDim 30 Nov - 20:55

Bah elle est moche cette ban^^

Me fout de ces règles à la con, de toute manière GF fait comme ils veulent. Ce que je trouve limite c'est que quand tu t'inscris t'as des règles et ensuite les clowns te les modifient en cours de route.

Ca change un peu la stratégie du jeux, c'est dommage pour ceux qui ont pas une stratégie adaptée a ce genre de changement radical.

Perso ni chaud ni froid, c'est une grosse refonte du jeux qu'il faudrait pour garder un intérêt a ce truc vieillissant.

Et je pense pas que ce soit une histoire de couille, des flottes en sacrifices a mon avis dans mon entourage il doit y avoir 80% de mec qui lâcherait leurs flotte pour faire tomber un pas beau qu'on a déjà trop vu. Par contre l'opportunité ne ce pointe pas bien souvent et pour augmenter le facteur il y a que la no-life attitude et là je reconnais que d'un coup ce genre de coup devient rare...trop rare.

GameForge^^ encore plus cynique que moi. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
[Hoplite] Vunds
Posteur fougueux
Posteur fougueux
[Hoplite] Vunds


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 01/02/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptyLun 1 Déc - 13:31

John Def a écrit:
J'vois très bien la tête du premier qui en aura marre de ce faire attaquer tous les 4 matins ou du plus gros minier qui se verra piller parce que sa défense n'aura pas résister à 10 attaques de 5 joueurs ...

Le truc c'est qu'à moins d'être rentable par absolument personne (et il doit vraiment pas y en avoir beaucoup), tôt ou tard si tu restes à quai quelqu'un viendra. Que ce soit une flotte de 600 Rip, ou deux flottes de 300 Rip chacune, cela revient au même. (Je prends les Rip pour l'exemple, mais c'est pareil avec la conventio.)
Si tu ne caches pas ta flotte derrière un bunker ou si tu ne caches pas des montagnes de ressources derrière un bunker, cela ne change rien pour un mineur.
Dans les univers avec AG où je joue, les AG sont utilisées pour faire des HoF. Je n'ai jamais vu une AG pour un pillage de colo et je ne pense pas que j'en verrai.


Cynik a écrit:
Ce que je trouve limite c'est que quand tu t'inscris t'as des règles et ensuite les clowns te les modifient en cours de route.
C'est justement pour ça qu'ils nous proposent un vote, pour ne pas nous imposer un choix. Wink
Après à nous de faire le bon pour le bien de l'uni. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptyLun 1 Déc - 22:58

Même si je ne suis pas si partagé que Cynik , je trouve qu'il n'a pas tort. En effet si une majorité vote pour les A.G , et bien il y aura une minorité qui devra la subir alors qu'à la base ca ne devait pas se passer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
[AIM] Wismerhill
Posteur fougueux
Posteur fougueux
[AIM] Wismerhill


Nombre de messages : 533
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptyLun 1 Déc - 23:59

attaquer sur volante à 3 systemes d'une lune de Toon c'est avoir des couilles Katyusha?

bref je suis contre (et j'ai des couilles, bonne nouvelle^^), pour la même raison évoquée par Cynik, aucun respect de la gameforge (en proposant ce vote sur les vieux univers) pour celui qui monte une flotte de rips avec des règles qui changeraient alors beaucoup l'intérêt de ce choix réfléchi il y a longtemps... ça fait doucement rire (jaune) que certains croient que c'est pour le bienfait général de l'uni ou tentent d'imposer cette idée, peut être pour leur cul oui, mais certainement pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[Hoplite] Vunds
Posteur fougueux
Posteur fougueux
[Hoplite] Vunds


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 01/02/2006

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptyMar 2 Déc - 2:38

Par contre en pensant aux aspects négatifs des AG, je pensais justement à toi Wism.
Raider avec des Rip sur volante c'était faisable si personne de très dangereux n'était dans le coin. Là beaucoup plus de monde sera dangereux, même si c'est vrai qu'il y a la défense groupée aussi, mais ça implique qu'un allié soit toujours dispo dans le coin, pas super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
KuKull
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
KuKull


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2008

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptyMar 2 Déc - 14:34

[AIM] Wismerhill a écrit:
attaquer sur volante à 3 systemes d'une lune de Toon c'est avoir des couilles Katyusha?
Non, ça c'est de l'inconscience :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
olympus
Posteur calme
Posteur calme
olympus


Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptyMar 9 Déc - 16:01

pour ma part je suis plutôt pour cela va resserrer l'écart entre les joueur moyen et les gros et mettre un peu plus d'animation dans l'uni je ne m'en fait pas trop non plus pour les bon joueur ils savent manier leur flottes...
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG EmptySam 13 Déc - 14:48

ça y'est le vote contre est en cours ^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875452
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Panoplie pour le militant pro AG Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pour le militant pro AG   Panoplie pour le militant pro AG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoplie pour le militant pro AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Coup pour des Gobs assoifé.
» Les 6 Millions pour débuter 2009 c'est cool^^
» un routier défiguré peut-il compté pour un petit gob?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Le Bar des Gobs-
Sauter vers: