Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GP vs DVY???? Pourquoi.?

Aller en bas 
+5
Nemrod
Ambassadeur DVY
trajan
franfouet
Bestiol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:50

Et puis nous on a pas encore rien décidé Razz

C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on sait pas amuser :17:
Revenir en haut Aller en bas
Nystirik
AmbassaGob
AmbassaGob
Nystirik


Nombre de messages : 3147
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:38

mwa j'di ke sa va défourayé ds ts l'essence si sa continue cme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:35

tenez moi in game si Scarabé recidive ces propos dégradant........

Soyes sur que la DVY ne CAUTIONNES PAS CES AGISSEMENTS.

IL EST DONC DANS L'ALLIANCE MAIS RESTE SEUL TOUT DE MEME.

LA DVY NE L'AIDERAS PAS SI VOUS LUI TOMBEZ TOUS DESSUS.
C'EST CE QUE NOUS VOUS ENGAGEAONS A FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:38

Pourquoi il hurle le Monsieur, j'ai mal aux oreilles (c'est que c'est sensible une oreille de Gobelins). Et puis c'est pas marrant une ally qui laisse tomber les siens, sur qui on vas taper nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nystirik
AmbassaGob
AmbassaGob
Nystirik


Nombre de messages : 3147
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:54

Trop de majuscule, tue la majuscule!


Ouaaaiiis, on va tout saboter!

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte!

Déployons nos vaisseaux! Armons nos soldats! Mais en attendant, tous au bar Very Happy

Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:12

Ce n'est pas parce qu'un membre vous a insulté que nous sommes tous d'accord avec lui........

il est seul est il le sait.......
il vous a cherché les embrouilles donc il assumes.....
je ne suis la qu'en tant que diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
franfouet
Posteur fougueux
Posteur fougueux
franfouet


Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/09/2007

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:21

Ambassadeur DVY a écrit:
tenez moi in game si Scarabé recidive ces propos dégradant........

Soyes sur que la DVY ne CAUTIONNES PAS CES AGISSEMENTS.

IL EST DONC DANS L'ALLIANCE MAIS RESTE SEUL TOUT DE MEME.

LA DVY NE L'AIDERAS PAS SI VOUS LUI TOMBEZ TOUS DESSUS.
C'EST CE QUE NOUS VOUS ENGAGEAONS A FAIRE.

quelle cohésion ! rien que pour ca ca mérite que l'on s invite chez toi :16:
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:31

De mon côté je trouve ta démarche un peu facile. Ca fait déjà un petit moment que les tensions existent. Je crois que votre alliance a surement cautionné les actions de Sca jusqu'au moment où ca a commencé à chauffer pour l'alliance entière ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:32

Depuis le debut Scarabé veux une guerre....mais l'alliance n'en veux pas.

Donc si il fait la guerre il seras seul.

Bon jeu et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:40

Scarabé ne nous a jamais parlé de quoi que ce soit, et c'est Chaos en Force qui nous a mis la puce al'oreille car il avait une connaissance a la GP qui a rompu tout liens avec lui au moment ou les tensions on commencer....

Lorque nous avons vu l'empleur que cela prennai j'ai contacté Scarabé comme je vous ai contacté, et il s'est averé qu'il c'est montré bien moins connunicatif que vous, ce qui démontre ses agissements à votre égard...........

Pour ma part je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de "mechant" vous concernant vous et votre alliance.

Je n'ai rien contre vous et j'imagine que ce Scarabé a dis a certains membres de votre n'était guerre agréable a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:45

En tout cas la DVY vous présente c'est excuses quand aux agissement de Scarabé vis à vis de votre alliance.

c'est un de nos membres, certes, donc nous en sommes quelques peu responsable, mais cela ne nous engage pas a le proteger en cas d'attaque de son compte de votre part.

il faut bien prendre ces responsabilités un moment donné.


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:26

T'inquiètes pas lol! Je vais pas te dire lequel de mes potes il a insulté ça a peu d'importance. Un autre noob dans une autre ally de noob....

C'est pas du tout un fouteur de merde votre scarab. Et comme il prends que des noobs comme cible vous n'avez rien a craindre :16:

J'imagine qu'il veut une guerre pour le coup de pub sur le fofo, mais on vous la donnera pas. 3 raid par jour par planète ça nous donne bien asser de marge sans ce prendre le choux sur un fofo.

Garder le ou virer le c'est vos histoires. Une ally c'est solidaire ou ça crève.

C'est toujours bien de venir s'expliquer mais tant que le protagoniste reste muet ça sert a pas grand chose.

Quand je trouve un boulet teigneux du genre je suis pas égoïste, je partage. C'est pas tout les jours que ça arrive, perso en toutes ces années de jeux il fait partie de mon top 3, en si peu de temps c'est remarquable. Et ceci pas pour ces actions mais pour ces messages d'une rage et d'une prétention ahurissante...Et vu la raison il y a de quoi rigoler quand même.

J'ai très vite vu qu'il voulait une guerre mais c'est pas nous qui allons donner du crédit quelconque a ce genre de joueur.

Bien à vous



alien
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:44

ok..................
Revenir en haut Aller en bas
Scarabé
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:49

Slt c'est Scarabé,Bonjour au GP.

On parle un peu trop de moi par ici, et oui les absents ont toujours tord !!

Cynik parlait de Noob , je ne pensais pas qu'il avait une si basse opinion de lui même. lol!

Y a t'il un membre de chez vous que j'ai insulté ? si oui qu'il se dénonce.

Ghorphindhel parle trop pour ne rien dire, et quand il le fait, il oublie toujours de remonter sa culotte... aller savoir pourquoi, question d'habitude sans doute.

Je doute que la DVY ne soit jamais une grande alliance, mais ça vous le savez.

Cynik à bientôt.... et bon raids cheers
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:02

Scarabé a écrit:


Cynik parlait de Noob , je ne pensais pas qu'il avait une si basse opinion de lui même. lol!

Tu vas payer cher ton insolence mon petit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:03

C'est ton choix, mais je ne trouve pas que ton choix soit judicieux pour ton futur dans Ogame...lol!

J'ai agi auprés des GP sans connaissance de tes actes car tu as ouvertement refusé de m'en parler. J'ai agi pour preserver une alliance des consecquences de tes actes.

et j'ai agi en tant que diplomate.

Le forum des GP n'est pas un dépotoire insanités, pas plus que celui de la DVY.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:07

En tout cas le vous souhaite bon couarge et bonne chance a vous et a tous les joueurs de la GP.........

C'est avec plaisir que j'ai conversé avec vous.
J'aurrais préferer parler d'autre chose, mais j'ai pas vraiment eu le choix...lol!

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et bcp de courage et de chance pour la suite (vous en aurrez plus besoins de que moi).

Bon jeu a tous, pour qu'Ogame soit tjrs un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:28

De courage et de chance ???

Là je vois pas. Suspect

Alors les gars il est bien le mien, non ? J'ai gagné? Cette fois je tiens un champion, j'vais avoir du mal a trouver mieux !

Bon attendez qu'il assume ces propos ingame et là il y aura plus de discutions, vos candidats potentiels jouent pas dans la même cour. albino
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:45

Moi je dis : "cherry ATOMISATION cherry "

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:25

Oula les furieux..........lol

Scarabé à tenu egalement des propos similaires à notre alliance et a d'autres (je ne sais pas lesquelles)...

C'est bien il commence a etre connu de tous.......(c'est ce qu'il voulait)

Nous venons de le virer de l'alliance ce matin.

Sachez que nous vous soutenons pour l'atomiser si quelque chose doit etre fait...

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:27

Bestiol a écrit:
Bienvenue à toi "Ambassad".

Il serait de bon ton de t'identifier correctement avec ton nom Ingame, histoire de savoir a qui nous avons affaire.

Ta présence serait-elle du au déploiement de certaine flotte vers certains DVY ?? Pour ma part, il est vrai que je recyclerai bien deux d'entre vous.... tout en n'ayant rien avoir avec le conflit entre Cynik et votre Scarabé, je tiens à le préciser.

Désolé ambassadeur le premier vient de recevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Def
Posteur calme
Posteur calme
John Def


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : au bar
Date d'inscription : 03/02/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:59

Il y en a un autre qui s'amuse à poutrer les noobs...

J'viens de me faire attaquer par un gentil monsieur qui ma poutrer ma planète mère pour un peu de deut et un recyclage surement minable pour lui...

Ils ont que ça à faire.

On va me dire que j'avais qu'à faire voler ma flotte mais je fais chier juste pour le principe de dire qu'on TOP 50 attaque un TOP 1300...

"Il n'y a pas de gloire à gagner sans résistance."
Revenir en haut Aller en bas
John Def
Posteur calme
Posteur calme
John Def


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : au bar
Date d'inscription : 03/02/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:05

Quelqu'un pourrait pas poutrer Serran ou lui dire que c'est pas bien de poutrer les tops 1300 qui ont aucune chance face à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP vs DVY???? Pourquoi.?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Ambassade Générale-
Sauter vers: