Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GP vs DVY???? Pourquoi.?

Aller en bas 
+5
Nemrod
Ambassadeur DVY
trajan
franfouet
Bestiol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambassad
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 20:31

Bonjour tous.

C'est avec honneur respect et diplomatie que je viens vers vous.

Il semble que Cynik (GP) et Scarabé (DVY) aient des tension depuis quelques temps.

Je viens sur votre forum pour parler de ces tensions, peut etre pourrez vous plus m'éclairer sur les Origines de ces tentions car nous ne voulons pas de guerre avec vous.

Sachez que nous prendrons toutes les mesures nécéssaire à l'encontre de Scarabé.

mais je compte sur votre Fairplay et votre sincérité.

Bien cordialement.

et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 20:45

Bienvenue à toi "Ambassad".

Il serait de bon ton de t'identifier correctement avec ton nom Ingame, histoire de savoir a qui nous avons affaire.

Ta présence serait-elle du au déploiement de certaine flotte vers certains DVY ?? Pour ma part, il est vrai que je recyclerai bien deux d'entre vous.... tout en n'ayant rien avoir avec le conflit entre Cynik et votre Scarabé, je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 20:59

Je suis Ghorphindhel IG.

Je ne suis pas contre un recyclage du moment que les membres en question sont rentables......lol! c'est le jeu.

Je suis ici uniquement pour parler et illucider les tensions entres Cynik et Scarabé...


Bon jeu a tous.......
Revenir en haut Aller en bas
franfouet
Posteur fougueux
Posteur fougueux
franfouet


Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/09/2007

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 21:14

je pense que scarabé peut t'éclairer ... Cynik a ces raisons et de bonnes raisons de s'en prendre a lui s'il veut te les exposer il le fera .. et comme tu le dis tant qu'il y a de la rentabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 21:20

Ok ce que tu viens de dire me rassure...

J'aimerais bien que Cynik m'expose sa version des fait, mais il me semble que en tant que TOP 50 et membre d'une alliance du TOP 3 il n' a pas grand chose a perdre.... lol!

ce que tu viens de dire me conforte dans mes pensées au sujet de Scarabé...
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 21:41

Ca va chauffer :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 21:50

C'est a dire?

sa vas chauffer pour Scarabé ou pour la DVY?
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 21:52

Ni l'un ni l'autre. Je parlais des discussions Razz

Ne sois pas si effrayé affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 21:55

OK....... lol!


tu m'as bien fais peur........

en fait j'aimerai que vous me donniez vos opinnions sur Scarabé......
Revenir en haut Aller en bas
franfouet
Posteur fougueux
Posteur fougueux
franfouet


Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/09/2007

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 22:18

ne te réjouis pas si vite et si on voulait s'amuser ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 22:25

Ba en fait je me retourne vers vous car Scarabé refuse de me donner des informations sur ce qu'il c'est passé avec Cinik.

Je n'ai pas de préjujés sur vous et sur votre alliance, je suis ici en diplomate, et je tiens a vous remercier, car vous etes les seuls à me guider dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 22:25

Nous oblige pas à faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 22:28

en tout cas je trouve votre Forum attrayant, et actif.
et je vous remercie de l'acceuil que j'y reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 22:30

Je ne vous oblige en rien...

mais je represente mon alliance, c'est aussi difficile pour vous que pour moi, et je voudrais savoir votre point de vue par rapport a Scarabé...

Sachez que nous prendrons toutes les mesures nécéssaires à l'encontre de Scarabé si il vous a fait quoi que ce soit.......
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 22:38

Ben vous le virez, vous le RC et vous l'atomisez. Et peut-être qu'on oubliera xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 22:48

C'est effectivement une bonne solution auquel je pense, mais je voudrais en savoir plus sur ces agissements a votre encontre ainsi qu'a l'encontre de Cynik.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Admin
Admin
Nemrod


Nombre de messages : 1236
Age : 52
Localisation : Châlons, Champagne
Date d'inscription : 03/09/2005

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 22:56

Salut à toi Ghorphindhel et soit le bienvenu ici !

C'est très bien de ta part de venir chez nous et de prendre la mesure des agisements de l'un des votres. Il est dommage que la personne concernée ne communique pas avec les siens car apparemment il a le verbe bien développé....
Nous allons laissé Cynik intervenir pour te donner les infos,hein...?!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 22:58

Je te remercie de ton acceuil....

J'ai déjà envoyé un Msg a Cynik pour connaitre son point de vue...
Soyer sur que j'en informerai mon alliance.....

Bon jeu a vous, pour qu'Ogame reste toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 23:43

Je viens de parler de vos posts respectifs a L'admin de mon alliance et il me charge de vous dire qu'il vas faire le nécéssaire auprés de Scarabé, pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus, at pour que nos deux alliances restent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
olympus
Posteur calme
Posteur calme
olympus


Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyLun 10 Nov - 23:53

bienvenue a toi Ghorphindhel !!! j'apprécie ta démarche mais pour ce qui est des agissement de scarabé je laisserais cynik s'exprimer... et pour la suite a donné je crois que le comportement de scarrabé aura beaucoup d'importance !!! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyMar 11 Nov - 0:21

Bon on m'attends ici Very Happy


Les faits :

Je l'ai raidé une fois, un raid rentable mais j'en conviens pas exceptionnel.
De quoi manger comme j'en fait beaucoup. Il ma quasi insulté puis menacer, ensuite ma missiler une de mes planètes.

lol!

J me suis dit que je tenais un suicidaire. Ensuite c'est suivit quelques raids sans importance et des pétages de sats pour ça part. Bref rien de méchant mais des messages très limites qui m'ont fait réagir.

Donc rasage de son bunker lune avec un ancien allié, qu'il c'est permis de chambrer plus qu'a la limite du tolérable voir même de la politesse.

Bref non j'ai pas grand chose a craindre de ce clown. Il a un style de jeu 100% fouteur de merde. Si il n'avait pas ouvert sa grande gueule ce serrait terminer depuis des lustres. En plus sa réaction a été mal placée dès le début. Tu te fais raider tu assumes, si tu missilles un mec c'est quasi une déclaration de guerre a son ally. C'est comme ça que je le vois.

Le pauvre est en mal d'égo et avait envie de ce sentir exister , il doit être content on parle de lui :mrgreen:

Votre ally ben il a juste attirer notre attention dessus..mais aucune guerre n'est en vue. J'en veux pas en tout cas^^

Fin du mode diplomate :19:
Revenir en haut Aller en bas
Diplomat
Invité




GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyMar 11 Nov - 0:39

C'est bon Cynik....

j'ai tout les éléments qu'il me faut, et je te remercie de me les avoir donnés....Car parler de ceci ne doit pas etre trés agréable pour toi...

en clair je te remercie et tu as conforté ma pensée sur Scarabé......

C'est avec plaisir que j'ai joué mon rôle de diplomate, et je le referai si cela est nécéssaire.

Je me permet donc de clore ce sujet Guerre Agréable pour tous...

Je vous remercie de votre acceuil et de votre franchise.

Bon jeu a tous, bonne continuation pour qu'Ogame soit toujours un plaisir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyMar 11 Nov - 1:46

En tt cas vous pouvez attaquer Scarabé car il est normal je pense d'obtenir réparation......

si vous l'attquez la DVY ne participeras pas.

Sachz que son départ de l'alliance est proche, et meme si il est des notre actuellement il est tt de meme seul.....

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur DVY
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyMar 11 Nov - 3:57

Scarabé compte quitter la DVY le 14/11/2008........donc faites vous plaisir........lol

je doit dire que certains de nos membres n'en peuvent plus...donc profitez en.......
Revenir en haut Aller en bas
franfouet
Posteur fougueux
Posteur fougueux
franfouet


Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/09/2007

GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? EmptyMar 11 Nov - 8:49

tout est dit dommage pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty
MessageSujet: Re: GP vs DVY???? Pourquoi.?   GP vs DVY????  Pourquoi.? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP vs DVY???? Pourquoi.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Ambassade Générale-
Sauter vers: