Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un boulet ???

Aller en bas 
+20
Nemrod
Lord Machiavel
[LRN]Apollon
Boboledingue
Darth Maul
kymordz
Flibustier
Mickaël
bidoubonbon
Warlord
Braindead
[SBI] Pit
[Hoplite] Avael
widjinn
balh
ergos
Ayana[SED]
ganja man
Waaaghajul
Anthrax Galactus
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthrax Galactus
Goblin'God
Goblin'God
Anthrax Galactus


Nombre de messages : 5997
Age : 52
Localisation : Dijon, cote d'or
Date d'inscription : 03/09/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyLun 2 Jan - 11:48

Définition encyclopédique d'un "boulet"

Voici quelques caractéristiques du "boulet"

PS : ce n'est pas de moi j'ai fait un copier coller en modifiant quelques trucs...


I) Le non respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum

Exemple : " quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente


-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée

Exemple : " Quel est votre xbox préférer ? "


-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.

Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour


-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"

Exemple : " Je peu vous aider dans Fifa street" ; " Je peu vous aider dans Gta3"


-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

Exemple : Post 1"LOL" Post 2 " il va être genal ce jeu" Post 3 " Je voulais dire génial. lol"


-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

Exemple : Topic " comment je met une image comme vous?"


-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol"


-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : " Dsl Je le ferait plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif "


-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : " 50 messages par jour"


-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : " je vous conseil d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"


-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS


-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

Exemple : une faute tous les mots


-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google

Exemple : " avez vous des images de Bill Gates svp"


-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : " lol" ; " je te dirai sa sur msn" ; " d´accord" ; " revenons au sujet"; " oui revenons au sujet lol "


-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

Exemple : Topic intitulé " Help" ou autres...


-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis


-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple :

[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
sa marche pas


-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois


-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP


-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite



II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

Exemple : " lol il et super ton avatar!" " ta trop raison"


-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

Exemple : " Non, j´aime pas Vince14, arrêter! "


-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : " Et toi t´es qu´un boulet aussi ! "


-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

Exemple : " moi je panse que c´est nul! lololol"


-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

Exemple : " mais je déteste Halo2! arrêter!!!"


-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois


-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

Exemple : " nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"


-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent


-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : " bonjour je suis Vincent24 est je suis l´amis de Vincent14"


-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés

Exemple : " Conar conar Vincent14 le pédé lol"


-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

Exemple : " fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"



III) Les goûts du boulet

-Le boulet est fan de Spartan117.

Exemple : " Spartan117 il et cool parce qu´il est méchant et mystérieux


-Le boulet vient de Jeux-video.com.( Sauf pour Dirlo ^^)

Exemple : " mais sur JV il nous traiter pas comme ca!


-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que " Hack", " Betas", etc...

Exemple : " Nintendo a piraté sega "


-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.

Exemple : " Nintendo c´est de la merde vive sega à mort mario


-Le boulet veut " fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.

Exemple : " alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"


-Le boulet demande l´iso d´un jeu alors que c´est interdit !

Exemple :Je voudrais des isos svp



IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu´il n´a rien à dire d´intéressant

Exemple : " arrête legueux"


-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : " Pes4 c´est le meilleur jeux de foot alors arrêter!"


-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

Exemple : " Lol mais revenons au sujet"


-Le boulet agace.

Exemple : " d´où cette charte du boulet"


-Le boulet ne sait pas faire une citation

Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le " Machin a dit"


-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.

Exemple : " non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"


-Le boulet est toujours pressé

Exemple : " reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"



-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

Exemple : " ¸merde tu m´énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas écrire " c´est"

Exemple : " ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"

Exemple : " donner moi vos opignions"


-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

Exemple : " ¸merde tu m´énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"


-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : " Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"


-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"


-Le boulet change d´humeur comme de chemise

Exemple : " J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."


-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:

Exemple : " j´ai pas mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger ! !! "


-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

Exemple : " je suis plus un boulet ses finis sa! "


-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre.

Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »


Voilà, j'espère que vous avez rigolé un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedessonges.free.fr
Waaaghajul
Posteur fougueux
Posteur fougueux
Waaaghajul


Nombre de messages : 499
Localisation : Sur un casque de nain, ça se voit pas ?
Date d'inscription : 03/10/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: e   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyLun 2 Jan - 14:59

Ouais, marrant, heuresement qu'on en a pas trop !

Paf-Beum-Knoct-Argg !

Non, héhé, ve rigolais ve voulais dire heurevement qu'on en a a pas du tout ! Héhé.

Bon vous arréter maintenant ? -crac-peum !
Revenir en haut Aller en bas
Kamer
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyLun 2 Jan - 20:08

si seulement ce n'etais que ton imagination ...

( ps : tu aime bien sonic ou c'est juste une impression ? )
Revenir en haut Aller en bas
ganja man
FloodMan
FloodMan
ganja man


Nombre de messages : 539
Localisation : Lapaouéleta
Date d'inscription : 27/11/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyLun 2 Jan - 21:10

boulet bouletlà parking bouletdor

y zont enfin leurs place
Revenir en haut Aller en bas
Ayana[SED]
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyLun 2 Jan - 21:11

Dans le même genre : le test pour savoir si vous êtes un Troll !

Citation :
Trollomètre

Suis-je un Troll authentique ?

Quelqu'un vous a traité de troll ou bien vous êtes soudain pris d'un doute : ne serais-je pas un troll ?

Ce test va vous permettre de mesurer si vous êtes un véritable Troll.
Calculez votre score à partir de ces critères.

Je joue au con.
Bien qu'ayant fort bien compris quel est l'objet de la liste ou du forum que j'ai décidé de troller et bien qu'ayant conscience des limites à ne pas dépasser, je joue au con : je fais celui qui n'a rien compris.
Je continue à envoyer des messages hors-sujet, ne respectant pas la charte. Évidemment, je choisis de préférence les sujets qui fâchent ou les sujets litigieux.

Je ne trouve vraiment pas normal que l'on n'ait pas le droit d'évoquer ici ...
+ 100 points trolls

Je "fais du foin". Je me singularise pas le nombre élévé de mes messages.
Je multiplie les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, je provoque leur multiplication).
Je pratique les réponses systématiques : « toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls... »*

Oui mais...

Variante : je politise tout...

Comment pouvez-vous prétendre ignorer, dans le contexte actuel... blablablablalbabbla....

Et je dramatise tout : tout ce qui peut faire du foin doit être exploité.
+ 150 points trolls

Je suis au dessus des lois
Je me fous complètement des règles, car la situation est tellement grave qu'elle justifie que je fasse n'importe quoi. D'ailleurs je n'ai pas lu la charte de la liste que j'ai décidé de troller ou alors je l'ai lue et je m'en balance.

Dans la situation actuelle, il n'est plus temps de ... Quand il y urgence, on ne s'arrête plus aux feux rouges (sic)
+ 185 points trolls

J'insulte les autres
Je trouve différentes excuses pour insulter, invectiver les autres personnes. (Basique, mais efficace).

Vous êtes un collabo ... "vous êtes une honte pour la profession"... des gens comme vous, on devrait...
+ 100 points trolls

... et j'aime plus que tout les insinuations douteuses
Je fais des insinuations douteuses et des amalgames douteux (tout fait penser au nazisme, à la collaboration, à Vichy etc.) Grâce à moi, le forum (ou la liste) se rapproche à vitesse grand V du point Godwin.

Vous êtes un collabo... au temps de Vichy, des gens comme vous...
+ 850 points trolls

Je ne réponds jamais précisément à ce qu'on me demande
Je suis incapable de répondre sur un point précis. Aussi, mes messages trollesques refusent systématiquement d'aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t'ai pas agressé alors pourquoi tu m'agresses » etc.

Je n'ai pas lu votre message mais....
+ 100 points trolls

Mais je veux toujours avoir le dernier mot.
Avec moi un débat n'est jamais fini, un incident n'est jamais clos. Par exemple, si j'ai lancé une affirmation mensongère, peu importe qu'on m'ait démontré que mon affirmation était fausse, je peux réutiliser la même affirmation quelques temps plus tard.
+ 200 points trolls

Je mélange tout
Je mélange tout : amalgames, assimilations, inventions, généralisations hâtives sont mon lot quotidien. Si je ne peux répondre sur un point, ce n'est pas grave, puisque je mélange tout

Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats...

D'ailleurs, je suis assez parano. Il doit y avoir un complot universel, ce n'est pas possible autrement. Comment est-il possible que vous le voyiez pas ? Vous êtes vraiment con !
+ 100 points trolls

Je procède par généralisation et par comparaison
Je reproche à l'interlocuteur d'avoir les défauts d'autres personnes, les agissements d'autres personnes.

Ce sont des gens comme vous qui...
+ 100 points trolls

J'affirme sans savoir et j'ai forcément raison
Tout ce que je suppose est forcément juste. Je n'ai pas besoin de prendre la peine de réfléchir ou de vérifier, puisque j'ai de toutes façons raison. Je ne conçois pas qu'on puisse penser autrement que moi ou de façon différente.
+ 200 points trolls

Je fais entrer tout le monde dans des cases
Tout ce qui n'est pas avec moi est forcément contre moi. (je ne comprends pas qu'on puisse vouloir être neutre ou indifférent)

Pour réagir comme vous le faites, vous devez forcément...
+ 100 points trolls

J'interprète tout
Pour moi tout est relatif, sujet à caution, discutable. Les débats sont donc interminables. Impossible d'avoir le dessus, avec moi. Symptôme classique de la parano.
+ 100 points trolls

Je suis un adepte du forward...
Je n'hésite pas à rendre publics des messages que j'ai reçus en privé, au mépris de la netiquette la plus élémentaire

Regardez ce que m'a envoyé machin...
+ 100 points trolls

... ou du crosspost
Je pratique la stratégie du crosspost (c'est-à-dire l'envoi simultané du même message sur plusieurs listes ou dans plusieurs forums aux sujets différents (ou, mieux, contradictoires). Il s'agit de mélanger des discussions aux thèmes opposés en vue de provoquer une flame war

J'envoie bien sûr une copie de ce message à ...
+ 100 points trolls

... ou encore de la réponse "privée" envoyée en public.


Je suis une victime !
« Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs (ou modérateurs) qui ne m'aiment pas, le manque de politesse des intervenants. » (Source : Uzine : qu'est-ce qu'un troll)

Les vilains censeurs...
+ 100 points trolls

Je vais me plaindre...
Interdit de séjour sur un forum ou sur une liste, je vais me plaindre sur une autre.

Sur une autre liste... un autre forum...
+ 100 points trolls

... et j'ai des copains
J'ai un argument ultime, c'est que ce que je dis, je ne suis pas seul à le dire et à le penser.

Et plusieurs personnes m'ont dit qu'elles étaient d'accord avec moi, même si elles ne le disent pas publiquement
+ 100 points trolls



* Page de référence : Qu'est-ce qu'un troll ? http://www.uzine.net/article1032.html


Voici à présent un texte (très très résumé) permettant de gagner le jackpot (10 000 points troll d'un coup)

Franchement, je ne trouve vraiment pas normal que sur cette liste, on n'ait pas le droit de... Car comment pouvez-vous ignorer, dans le contexte actuel... Je sais bien, ce n'est pas l'objet de la liste et je contreviens à la charte, mais dans les circonstances actuelles, il n'est plus temps de respecter les règles, dont je me contrefiche, d'ailleurs. En fait, j'ai compris, vous êtes un dangereux collabo et une honte pour la profession ! Au temps de Vichy, les gens comme vous... D'ailleurs je n'ai pas lu votre message, mais sachez que... Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats sont la cause de tout... et sont évidemment en cause les gens comme vous qui... Vous êtes comme ceux qui... Et j'ai raison, évidemment. A présent, je vois clair : vous êtes .... D'ailleurs regardez ce que m'a envoyé machin... J'envoie bien sûr une copie de ce message à la liste machin truc, puisqu'on ne me donne plus la parole sur cette liste... mais sachez que j'ai des copains.... plein de gens pensent comme moi même s'ils n'osent pas le dire... Je ne vous salue pas.



- Cette page a été mentionnée dans L'Expresso n°238 du Café pédagogique du 23/10.2003.

Revenir en haut Aller en bas
ganja man
FloodMan
FloodMan
ganja man


Nombre de messages : 539
Localisation : Lapaouéleta
Date d'inscription : 27/11/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyLun 2 Jan - 21:13

y a pas plus long ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Waaaghajul
Posteur fougueux
Posteur fougueux
Waaaghajul


Nombre de messages : 499
Localisation : Sur un casque de nain, ça se voit pas ?
Date d'inscription : 03/10/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: a   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyMar 3 Jan - 14:24

Mais Euuh non, nous on est de Gobs, pas des Trolls ! alien

Félicitations pour la trouvaison du texte, c'est bien trouvé ! confused
Revenir en haut Aller en bas
ergos
Posteur calme
Posteur calme
ergos


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyVen 6 Jan - 16:32

Ayana a écrit:

Dans le même genre : le test pour savoir si vous êtes un Troll !

Citation:
Trollomètre

Suis-je un Troll authentique ?

Quelqu'un vous a traité de troll ou bien vous êtes soudain pris d'un doute : ne serais-je pas un troll ?

Ce test va vous permettre de mesurer si vous êtes un véritable Troll.
Calculez votre score à partir de ces critères.

Je joue au con.
Bien qu'ayant fort bien compris quel est l'objet de la liste ou du forum que j'ai décidé de troller et bien qu'ayant conscience des limites à ne pas dépasser, je joue au con : je fais celui qui n'a rien compris.
Je continue à envoyer des messages hors-sujet, ne respectant pas la charte. Évidemment, je choisis de préférence les sujets qui fâchent ou les sujets litigieux.

Je ne trouve vraiment pas normal que l'on n'ait pas le droit d'évoquer ici ...
+ 100 points trolls

Je "fais du foin". Je me singularise pas le nombre élévé de mes messages.
Je multiplie les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, je provoque leur multiplication).
Je pratique les réponses systématiques : « toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls... »*

Oui mais...

Variante : je politise tout...

Comment pouvez-vous prétendre ignorer, dans le contexte actuel... blablablablalbabbla....

Et je dramatise tout : tout ce qui peut faire du foin doit être exploité.
+ 150 points trolls

Je suis au dessus des lois
Je me fous complètement des règles, car la situation est tellement grave qu'elle justifie que je fasse n'importe quoi. D'ailleurs je n'ai pas lu la charte de la liste que j'ai décidé de troller ou alors je l'ai lue et je m'en balance.

Dans la situation actuelle, il n'est plus temps de ... Quand il y urgence, on ne s'arrête plus aux feux rouges (sic)
+ 185 points trolls

J'insulte les autres
Je trouve différentes excuses pour insulter, invectiver les autres personnes. (Basique, mais efficace).

Vous êtes un collabo ... "vous êtes une honte pour la profession"... des gens comme vous, on devrait...
+ 100 points trolls

... et j'aime plus que tout les insinuations douteuses
Je fais des insinuations douteuses et des amalgames douteux (tout fait penser au nazisme, à la collaboration, à Vichy etc.) Grâce à moi, le forum (ou la liste) se rapproche à vitesse grand V du point Godwin.

Vous êtes un collabo... au temps de Vichy, des gens comme vous...
+ 850 points trolls

Je ne réponds jamais précisément à ce qu'on me demande
Je suis incapable de répondre sur un point précis. Aussi, mes messages trollesques refusent systématiquement d'aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t'ai pas agressé alors pourquoi tu m'agresses » etc.

Je n'ai pas lu votre message mais....
+ 100 points trolls

Mais je veux toujours avoir le dernier mot.
Avec moi un débat n'est jamais fini, un incident n'est jamais clos. Par exemple, si j'ai lancé une affirmation mensongère, peu importe qu'on m'ait démontré que mon affirmation était fausse, je peux réutiliser la même affirmation quelques temps plus tard.
+ 200 points trolls

Je mélange tout
Je mélange tout : amalgames, assimilations, inventions, généralisations hâtives sont mon lot quotidien. Si je ne peux répondre sur un point, ce n'est pas grave, puisque je mélange tout

Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats...

D'ailleurs, je suis assez parano. Il doit y avoir un complot universel, ce n'est pas possible autrement. Comment est-il possible que vous le voyiez pas ? Vous êtes vraiment con !
+ 100 points trolls

Je procède par généralisation et par comparaison
Je reproche à l'interlocuteur d'avoir les défauts d'autres personnes, les agissements d'autres personnes.

Ce sont des gens comme vous qui...
+ 100 points trolls

J'affirme sans savoir et j'ai forcément raison
Tout ce que je suppose est forcément juste. Je n'ai pas besoin de prendre la peine de réfléchir ou de vérifier, puisque j'ai de toutes façons raison. Je ne conçois pas qu'on puisse penser autrement que moi ou de façon différente.
+ 200 points trolls

Je fais entrer tout le monde dans des cases
Tout ce qui n'est pas avec moi est forcément contre moi. (je ne comprends pas qu'on puisse vouloir être neutre ou indifférent)

Pour réagir comme vous le faites, vous devez forcément...
+ 100 points trolls

J'interprète tout
Pour moi tout est relatif, sujet à caution, discutable. Les débats sont donc interminables. Impossible d'avoir le dessus, avec moi. Symptôme classique de la parano.
+ 100 points trolls

Je suis un adepte du forward...
Je n'hésite pas à rendre publics des messages que j'ai reçus en privé, au mépris de la netiquette la plus élémentaire

Regardez ce que m'a envoyé machin...
+ 100 points trolls

... ou du crosspost
Je pratique la stratégie du crosspost (c'est-à-dire l'envoi simultané du même message sur plusieurs listes ou dans plusieurs forums aux sujets différents (ou, mieux, contradictoires). Il s'agit de mélanger des discussions aux thèmes opposés en vue de provoquer une flame war

J'envoie bien sûr une copie de ce message à ...
+ 100 points trolls

... ou encore de la réponse "privée" envoyée en public.


Je suis une victime !
« Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs (ou modérateurs) qui ne m'aiment pas, le manque de politesse des intervenants. » (Source : Uzine : qu'est-ce qu'un troll)

Les vilains censeurs...
+ 100 points trolls

Je vais me plaindre...
Interdit de séjour sur un forum ou sur une liste, je vais me plaindre sur une autre.

Sur une autre liste... un autre forum...
+ 100 points trolls

... et j'ai des copains
J'ai un argument ultime, c'est que ce que je dis, je ne suis pas seul à le dire et à le penser.

Et plusieurs personnes m'ont dit qu'elles étaient d'accord avec moi, même si elles ne le disent pas publiquement
+ 100 points trolls



* Page de référence : Qu'est-ce qu'un troll ? http://www.uzine.net/article1032.html


Voici à présent un texte (très très résumé) permettant de gagner le jackpot (10 000 points troll d'un coup)

Franchement, je ne trouve vraiment pas normal que sur cette liste, on n'ait pas le droit de... Car comment pouvez-vous ignorer, dans le contexte actuel... Je sais bien, ce n'est pas l'objet de la liste et je contreviens à la charte, mais dans les circonstances actuelles, il n'est plus temps de respecter les règles, dont je me contrefiche, d'ailleurs. En fait, j'ai compris, vous êtes un dangereux collabo et une honte pour la profession ! Au temps de Vichy, les gens comme vous... D'ailleurs je n'ai pas lu votre message, mais sachez que... Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats sont la cause de tout... et sont évidemment en cause les gens comme vous qui... Vous êtes comme ceux qui... Et j'ai raison, évidemment. A présent, je vois clair : vous êtes .... D'ailleurs regardez ce que m'a envoyé machin... J'envoie bien sûr une copie de ce message à la liste machin truc, puisqu'on ne me donne plus la parole sur cette liste... mais sachez que j'ai des copains.... plein de gens pensent comme moi même s'ils n'osent pas le dire... Je ne vous salue pas.



- Cette page a été mentionnée dans L'Expresso n°238 du Café pédagogique du 23/10.2003.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé


__________________

Oué c vré à la fin, fo arrêté. Lui qui a écrit ça, il va avoir à faire à mon avatar! Et puis, je suis plus un boulet, sa c fini....

______________________________________

Oh purée.... Boulet, j'ai essayé, j'ai arrêté. Je préfère floodeur, c'est plus drôle, et l'avantage, c'est que tu peux emmerder sans passer pour un jeune con!


En tout cas, je dis chapeau à celui qui a fait ça ( à non, faut dire que c'est pas bien?) Ouais, c'est trop mauvais ce truc, on est pas des boulets nous! Euh, moi!bouletlà


PS: ça me fait penser que j'ai sûrement du être un sacré boulet au début de ogame....
Les boulet, je les aime: :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
AsCoT
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyMar 7 Fév - 22:35

Et un Boulet c'est capable de vendre un allié suite à un désaccord ? Si oui, je dirais que je sais qui a vendu Myst.

Mode Ultra Sérieux : ON
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax Galactus
Goblin'God
Goblin'God
Anthrax Galactus


Nombre de messages : 5997
Age : 52
Localisation : Dijon, cote d'or
Date d'inscription : 03/09/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyMar 7 Fév - 22:37

Myst ?

vendu a qui?

(au fait, c'est qui ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedessonges.free.fr
Kro le b
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyMer 8 Mar - 3:10

un boulet c'est pas un truc en fer rond qu'on attache aux pieds des femmes pour pas qu'elle parte?

Ah bon

dis donc j'en apprends des trucs chez vous :13:
Revenir en haut Aller en bas
balh
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
balh


Nombre de messages : 4230
Age : 33
Localisation : Ba chez moi
Date d'inscription : 19/09/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyMer 8 Mar - 11:27

kro bouletlà
Revenir en haut Aller en bas
Kro le b
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyMer 8 Mar - 11:36

Qu'est ce qu'un boulet ??? Boulet

ça c'est un boulet, l'objet


Qu'est ce qu'un boulet ??? Medium_le-boulet-raffarin

ça c'est un boulet, l'homme politique
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyJeu 9 Mar - 7:33

Un boulet c'est ça:

Hello les gars je ve renté danx votres alliancr lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
Anthrax Galactus
Goblin'God
Goblin'God
Anthrax Galactus


Nombre de messages : 5997
Age : 52
Localisation : Dijon, cote d'or
Date d'inscription : 03/09/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyJeu 9 Mar - 13:36

non, c'est ça :

Citation :
20:13:46 Grevius [4:41:12] domage...
j'ésperai que tu connaissai la règle du bush....
dit o revoir à ton compte

message reçu suite à la visite de toutes ses colo (un bô frigo le gars)


Citation :
anthraxgalactus: 20:25:46Bonjour seigneur,

vous voulez sans aucun doute parler de la règle du Bash

j'ai le droit d'attaquer 9 fois chacune de vos planètes soit 3 vagues de 3 attaques sur chaque colonie.

si vous le désirez je peu le faire et cela pendant 3 jours. (au dela c'est du bash)

un jour de repos et on remet ça Wink

etes vous certain que mon compte soit en danger ?

Bon jeu de la part du dieu des Gobelins.

j'aime etre pédagogue
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedessonges.free.fr
[Hoplite] Avael
Posteur fougueux
Posteur fougueux
[Hoplite] Avael


Nombre de messages : 660
Localisation : Regarde dans ton ombre si j'y suis pas
Date d'inscription : 05/02/2006

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyJeu 9 Mar - 15:41

le pauvre :15:
Revenir en haut Aller en bas
Hellspaw
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyJeu 9 Mar - 16:17

MDR pasfutfut tu sorts bouletdor
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: .   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyVen 17 Mar - 22:41

Une autre definition du boulet:

PS : Le texte n est pas de moi, mais venerons l auteur de cette definition pour son genie

COMMENT RECONNAITRE UN BOULET ? ? ?



I. Le boulet est toujours prêt à rendre service

Quel que soit votre problème, il a toujours une solution pour vous aider.
C'est là que la galère commence pour de bon.
Le moindre petit ennui devient une super embrouille qui peut vous mener très loin : largage par votre copine, hôpital, prison, séquestration, quand ce n'est pas direct au cimetière.

Notre conseil : "Evitez absolument son aide."




II. Le boulet a un avis sur tout

Aucun sujet ne l'effraie : culture du tournesol en Bretagne au XIIIe siècle, sexualité des crustacés en milieu tropical, influence de la danse balinaise sur le rap new-yorkais.
Il vous pond sans complexe un discours de trois heures, même en présence des plus éminents spécialistes de la question.

Notre conseil : "Ne cherchez pas à arrêter un boulet lancé sur un sujet… »




III. Le boulet adore partager

Doué d'un grand sens de l'amitié, le boulet est prêt à se pendre pour vous faire plaisir.
En réalité, derrière cet altruisme apparent se cache un égoïsme monstrueux.
Car le boulet partage surtout ses emmerdements, qui deviennent évidemment les vôtres. Quant à ses cadeaux, ils sont évidemment désastreux (style éplucheur à banane).

Notre conseil : "Ne lui laissez pas le temps de parler de ses soucis."




IV. Le boulet a toujours un bon plan

Que ce soit pour un restaurant, une fête, un job, ou un appart, il a des tuyaux béton, des adresses super et des prix imbattables, et bien sûr des potes dans tous les coins de la planète.
Au mieux, ses plans foireux allègent votre compte en banque. Au pire, les conséquences sont sans limite, et il est génial pour vous faire vivre des aventures inoubliables.

Notre conseil : "Faites lui croire que vous trouvez son plan super."




V. Le boulet entend tout

Même dur d'oreille, rien ne lui échappe.
Il connaît par coeur la date anniversaire de votre copine, la taille des bonnets de soutien-gorge de votre boulangère, les notes au bac de votre petit cousin... que des informations essentielles.
Par contre, il a souvent la mémoire qui flanche pour composer son code de carte bancaire.

Notre conseil : "Ne le laissez jamais répondre au téléphone à votre place."




VI. Le boulet déborde d'imagination

Il a une idée géniale par seconde et il ne manque jamais de vous en faire profiter...
Comme avec les enfants, Il faut se méfier fortement du boulet silencieux.
Le boulet qui se tait est en train de mijoter une idée fumeuse. C'est pourquoi les boulets insomniaques sont les plus redoutables, car ils passent leurs nuits à réfléchir.
(A l'inverse, le boulet dormeur est plus inoffensif, mais ronfle généralement comme une turbine et souffre d'apnées du sommeil)

Notre conseil : "Il faut absolument empêcher le boulet de réfléchir."




VII. Le boulet a bon appétit

Il adore dîner avec vous, de préférence au restaurant en compagnie de votre petit(e) ami(e) et sans un rond en poche...
Comme il a oublié ses lunettes, il faut lui lire la carte en détail , l'informer sur la teneur en lipides du boeuf Strogonoff à cause de son cholestérol, etc.
Il met une note à tous les plats, trouve le vin bouchonné, convoque trois fois le chef, et vous regarde payer l'addition en concluant que "finalement rien ne vaut le fast food". Entre-temps, le serveur excédé a renversé la sauce ravigote sur la robe de votre copine. Contente, la copine...

Notre conseil : "Laissez-le manger mais évitez de le faire boire..."




VIII. Le boulet a toujours mal quelque part

Le boulet a généralement une santé de fer.
Il lui faut une sacrée résistance pour survivre à toutes les maladies incurables et divers cancers qu'il se découvre régulièrement. Lorsqu'il ne se sent pas condamné à brève échéance, il a seulement mal au gros orteil.
Et les rares jours où il n'a mal nulle part, il se débrouille toujours pour détecter chez vous les signes d'une mort prochaine. Un peu sado-maso sur les bords, quoi...

Notre conseil : "Refilez-lui vos vieux stocks de médicaments."




IX. Le boulet est rigolo... lorsqu'il n'est pas là

Plutôt susceptible, il a un sens de l'humour assez réduit et sa compagnie n'est pas d'une franche rigolade.
En revanche, en son absence, on peut passer des soirées hilarantes entre copains, à se raconter la dernière du boulet..."Sacré boulet, va ! Au fond, c'est un bon pote..."

Notre conseil : "Faites concourir votre boulet."




X. Le boulet voit des boulets partout

Le propre du boulet, c'est qu'il ne sait pas qu'il en est un.
En revanche, ayant une tendance certaine à la parano il considère la plupart de ses congénères comme des boulets.
Ses expressions favorites étant d'ailleurs : "Ce mec, quel boulet !", "y'm' fout carrément les boules, ce boulet" "Si j'étais aussi boulet que ce mec, j'me flinguerais". Dans ces moments-là, y' a de l'espoir.

Notre conseil : "Ne dites jamais à un boulet qu'il l'est."

Il existe des dizaines d’espèces de boulets.

Comme les insectes en général, les variétés de boulets sont formidablement diversifiées (pour notre grand malheur)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: .   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyVen 17 Mar - 22:42

[%b%]Sur le Net, on peut cependant dégager 4 grandes catégories principales :

1) Le Boulet Martyr
2) Le Boulet amoureux des chain mail
3) Le Boulet sans ami
4) Le Boulet amoureux transi



[%b%]Note : Un même boulet peut faire partie de plusieurs catégories à la fois...

1) Le Boulet Martyr


Assurément l’un des plus fréquents.
Le Boulet-martyr est une victime perpétuelle, il se plaint de tout, de rien, du soleil (trop chaud), comme de la pluie (trop humide) : le Monde entier est contre lui et cherche à lui nuire. (Syndrome Caliméro)

Le Boulet-martyr est très difficile à supporter car rien ne peut le convaincre qu’il existe pire que situation que la sienne. Quoi que vous disiez, il trouvera une parade pour vous persuader (ainsi que se persuader lui-même) qu’il est bien le plus à plaindre dans cette Galaxie.
Essayez de ne pas vous mettre à l’insulter de tous les noms (ou l’étrangler en live) sinon il pourra arguer du fait que « Tu vois, même toi tu es contre moi !! » et ses jérémiades reprendront de plus belle…

Ceci dit, le Boulet-Marty est parfois un habile manipulateur car il sait que prononcer comme paroles pour faire vibrer la corde sensible de notre côté Mère Thérésa à tous et toutes…

Ne vous laissez pas abuser ou il en sera fini de votre tranquillité !

2) Le Boulet sans-ami


Mieux connu sous le nom de Rémi, ce boulet regroupe quasi tous les types de boulets en son sein car peu de boulets réussissent l'exploit d'avoir des amis. Ils ont, au mieux, des gens à bouletiser ; au pire, un poisson rouge à emmerder.
Cependant (et cela les sauve du suicide), certains boulets croient voir des amis dans les gens qu'ils bouletisent.
Laisser le Boulet-Rémi croire en votre amitié est salutaire pour lui (mais dangereux pour vous : pertes de cheveux, tics nerveux, comportement psychotiques allant jusqu'à dépression & suicide)

L'une des grandes spécialités du Boulet-Rémi sévissant sur MSN est de se déconnecter et se reconnecter très rapidement plusieurs fois d'affilée avec un pseudo du type « Personne ne m'aime snif » ou « Atteeentioooon, je vais nettoyer ma liste d'amiiiis » afin que vous ne puissiez plus ignorer son existence et que vous alliez le réconforter (Grand doute sur l'efficacité de cette technique, vu qu' ils recommencent souvent la même 10 minutes plus tard)

3) le Boulet amoureux des Chain-Mails


A notre immense tristesse, le boulet-amoureux-des-chain-mails est une espèce extrêmement fréquente.
Il adore renvoyer ces lettres toutes plus crétines les unes que les autres ou on lui promet Bonheur, Amour et Fortune (le Boulet-martyr ne sera pas nécessairement un amoureux de ce type de Chain-mail car n’oublions pas qu’il se complait dans son malheur).
En fait ce type de boulet n’aime pas nécessairement renvoyer ces lettres qu’il juge parfois débiles MAIS…. Mais en bas du mail, on lui jure que si il ne transfère pas le mail dans les 15 minutes à minimum 10 personnes, il perdra la vie (comme Kimberly Vandenputte) ou une couille (Kevin Vanderpiperzeel)

Et ça… Le boulet y croit…
Parce que si on cite des noms… C’est que c’est forcément vrai !

A côté des chain-mails, le Boulet reçoit aussi pas mal d’Hoax (mails contenant des informations mensongères inventées par d’autres boulets afin de bouletiser un public mondial) qu’il s’empresse aussi de transmettre à tout son carnet d’adresse (et donc malheureusement, >>VOUS<< , qui avez eu le malheur de laisser traîner votre adresse E-mail non loin de lui).
Des Hoax concernant l’existence de Virus ultra-destructeurs dont personne n’a jamais entendu parler, en passant par les mails ou Ericson, Microsoft et Nokia vont lui offrir moult cadeaux ultra-chers, ou encore les Hoax concernant ce pauvre petit Cubain qui a besoin d’une transplantation du foie, le boulet ne recule devant AUCUNE énormité !

Il croit TOUT.
Il ne se pose aucune question.
Et se dépêche de transmettre (au cas ou les Hoax voudraient, eux aussi, attenter à sa vie ou sa couille gauche)

4) le Boulet amoureux transi



Ce Boulet-ci est l’un des plus difficiles à dégommer.
En effet, le Boulet-Love-à-donf ne se lasse jamais de l’objet de son amour.
Vous pouvez hurler, shooter dans votre pc, l’insulter de tous les noms ; il ne se lasse pas de contempler votre pseudo et ce qu’il en sort avec un sourire béat et des étoiles dans les yeux.

Il vous écrit des poèmes ou de la prose ; vous envoie des photos de cœur, de chatons ou de chiots sur des cousins rouges, de roses blanches ou de bébés endormis ; il vous fait moult déclarations et rebondit sur chacun de vos mots, croyant y déceler une marque d’amour de votre part.
Il vous bouletise tout particulièrement par son côté romantico-mélo-sentimental et par ses effusions d’amour dégoulinantes de miel et de sucre rose.

Vous aurez beau le repousser, rien n’y fera : vous êtes son Univers et il n’en démordra pas.
Malheur à vous…
La seule chose à faire est de laisser le temps passer en espérant qu’il se focalise sur un nouvel objet digne de son amour ( 206 tunée-jantes-en-alu-chromé , Lara Croft ou Cd de Pierre Rapsat) ou d’essayer de lui refiler une de vos « copines » suicidaire en mal d’amour.


Et surtout faites attention au meilleur mai du boulet ====>> le Con


... Faisons donc une légère disgression pour parler du con...


"L'INTELLIGENCE A LA PORTEE DU CON"
(ne concerne que les cons)


90 % des gens sont cons.
Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas.
Être con est salutaire. Avoir l'air con est rhédibitoire....

Soyez assez intelligents pour saisir la nuance



PREMIER EXERCICE : Comment ne plus avoir l'air con.

1 ) Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien d'intelligent, mais ça vous empêchera de dire des conneries. Vous y gagnerez. Au lieu de dire : « Quel con ! », votre interlocuteur se demandera: « Joue-t-il au con ? » C'est un premier point.

2 ) Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries. Et concluez : « Bon, j'arrête de déconner » . Votre interlocuteur se dira : « Il joue au con ! ». C'est un deuxième point.



DEUXIEME EXERCICE : Comment avoir l'air intelligent. ·

Vous avez à votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Soyez assez cons pour les copier sans complexes.

1 ) L'air entendu : repérez la personne intelligente.
Si vous êtes dans un groupe de dix, il y a neuf cons, dont vous. La personne intelligente c'est celle qui vous semble bizarre. Dès qu'elle dit quelque chose de bizarre, faites comme si vous compreniez. Même si vous n'y comprenez rien, les autres auront l'air plus cons que vous.

2 ) L'air pénétrant : pensez très fort aux contraventions, aux impôts, à votre bagnole emboutie. N'en parlez surtout pas, ça ferait con. Mais pensez-y. Si vous êtes vraiment très con, ça ne vous donnera pas l'air intelligent. Mais l'air emmerdé fait toujours bien quand on ne donne pas ses raisons.

3 ) L'air pénétré : même exercice que le précédent mais avec un compas dans le cul. Avantage : donne une dimension souffreteuse.


· Vous avez aussi à votre disposition une série d'attitudes :

1 ) Le penseur de Rodin : asseyez-vous. Mettez votre poing fermé sous votre menton et regardez dans le vide. C'est radical. Même si vous ne pensez à rien (ce que est normal pour un con), il se trouvera toujours un autre con pour vous dire « A quoi penses-tu ? »

2 ) L'air du type qui n'en pense pas moins : on développe devant vous une théorie saisissante. Vous n'y comprenez rien. Reportez-vous au 1 ) l'air entendu . Pour corser, ayez l'air non seulement de comprendre, mais d'avoir votre idée pas con là-dessus. Appliquez la mimique 2 : l'air pénétrant.

3 ) Le rictus de connivence : hochez un peu la tête de bas en haut. Appliquez l'air pénétré (le compas vous aide à crisper finement les maxillaires).


· Méfiez-vous des révélateurs involontaires de votre connerie !

1 ) Surveillez votre regard. Votre oeil vide et sans vie vous trahit. Par définition, vous êtes trop con pour avoir la pupille pétillante. Ne vous laissez pas abattre. Gardez l'oeil fixe.

2 ) Fermez bien votre bouche. Rien ne fait plus con qu'une bouche entrouverte. Maîtrisez-vous : ne mâchez plus de chewing gum. Si vous êtes trop con pour exécuter en même temps les exercices oeil fixe - bouche close, utilisez le truc de la cigarette : tirez sur votre mégot et fixez la fumée.



TROISIEME EXERCICE : Comment passer pour quelqu'un d'intelligent.

1 ) Ne perdez pas votre temps à lire des livres intelligents, à voir des films pensés... Vous n'y comprendrez rien et ça vous déprimerait. Lisez plutôt des critiques intelligentes. Apprenez-les par coeur et changez quelques mots.

Exemple : « Ce film a la beauté désertique d'une douleur sans fin » devient « Ce film a la beauté squelettique d'une couleur sans teint ».

Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermétisme.
L'hermétisme est le secret de ce troisième exercice.

Quand vous dites des conneries, dites des conneries incompréhensibles. Les cons les prendront pour des finesses qu'ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.

2 ) Ne faites jamais de citations. Ca fait très con. Appropriez-vous les carrément. Mais attention, ne faites pas le con ! N'utilisez pas des citations trop connues. Si un autre con vous dit : « C'est de toi ça ? », ne prenez pas l'air confus. Ne doutez pas de vous. Votre connerie native vous y aidera.




Voilà. Maintenant, vous passez à peu de frais pour quelqu'un d'intelligent.

Méfiez-vous ! Des gens intelligents vont venir vous poser des questions intelligentes. Vous allez être con pour y répondre. Comment faire ? Renvoyez la balle : « Pourquoi me poses-tu cette question ? »

Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l'adversaire.
Utilisez les quelques célèbres formules qui répondront pour vous : Par ordre chronologique :

« Tu vois ce que je veux dire... » (la formule qui sauve)
« Il me semble que tu limites le problème... » (l'autre a l'air con)
« Tu crois vraiment ce que tu dis?.. » (l'autre a l'air hypocrite)
« C'est tout ce que tu trouvez à dire, ben merde! » (l'autre a l'air limité)
« Tais-toi, tu m'atterres » ( l'autre a l'air très con).

S'il se tait, vous avez gagné!

Ultime traquenard : la tentation de l'intelligence véritable.
Attention! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Ils ont compris qu'on était là pour vieillir et crever.
Avant, il n'y a rien, après non plus, et pendant, on en chie. Comprendre, c'est perdre les avantages du con. C'est connaître le doute, la solitude, la marginalité odieuse, l'insomnie, l'angoisse, les battements de coeur, la souffrance.

Et tout ça pour rien puisque vous serez toujours un con. Surtout, ne changez pas. Soyez assez intelligents pour rester cons.

Et longue vie...




Vénérons l'auteur de ce merveilleux manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: .   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyVen 17 Mar - 22:55

In french please?

Auf frankreich bitte?

Ptre on trouvera un jour leur langue
Revenir en haut Aller en bas
Waaaghajul
Posteur fougueux
Posteur fougueux
Waaaghajul


Nombre de messages : 499
Localisation : Sur un casque de nain, ça se voit pas ?
Date d'inscription : 03/10/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyVen 17 Mar - 22:58

Mouais, encore un rageux de merde qua du se faire raider et qui se prend pour un hacker... ça me désole...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyVen 17 Mar - 23:19

On va jouer à "Un, Deux, Trois roi du silence"

Si tu t'y connais si bien en hack... Ma parti perso comment qu'elle s'appelle et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: .   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyVen 17 Mar - 23:22

On va laisser Sa seigneurerie Monsieur tartre Premier reflechir


Si tenter qu'il puisse y arriver ( a reflechir )

Heureusement que le ridicule ne tue pas!!
Sinon on remplir les trous de gens comme toi mon garc!
Revenir en haut Aller en bas
Waaaghajul
Posteur fougueux
Posteur fougueux
Waaaghajul


Nombre de messages : 499
Localisation : Sur un casque de nain, ça se voit pas ?
Date d'inscription : 03/10/2005

Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyVen 17 Mar - 23:28

Dis donc, entartré , j'ai l'impression qu'y a que la vérité qui blesse...

Mon msn apparait en bas de chacun de mes mess, de plus je te l'ai donné...

En tout cas merci à toi de venir ajouter à cette section un bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspaw
Invité




Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? EmptyVen 17 Mar - 23:44

Voila un topic qui reprend vie grâce à un boulet...moi je dis qu'il aura eu ce mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un boulet ???   Qu'est ce qu'un boulet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un boulet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Le Bar des Gobs-
Sauter vers: