Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp

Aller en bas 
+5
ajihad
trajan
widjinn
ASH
chef de la L.E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp   bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:02

et bien balance moi les nom, je vais voir si ma diplomatie peux régler le problème...^^
Revenir en haut Aller en bas
chef de la L.E
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp   bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:04

ok c ai la cgct qui a dis sa car une fois je leur est parle de vous et eux il n ont pas aresie que je parle de vous et c est parti comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp   bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:05

Salutation a vous la GP

affraid Mais que vois-je, un conte Tarlouza par ici (ou conte tarlouze je préfère)....

Enfin a la base je devais envoyer un copier coller de ma réponse a Ajihad, mais je crois que l'improvisation va être de rigueur ^^

Deja petit mot pour Norton, tu es mort, finis, je vais t'exploser jusqu'a ce que ton IP soit banni de Ogame....tu parle au nom de la CGCT, en bafouant nos propos, ou nos Non-Propos tenu envers la GP.... Ressort moi une Impression écran de nos dire comme preuves on verra si c'est vrai....

Sachez donc que je n'ai jamais, moi ou mon alliance, critiquez ou sortis de tel insanité sur la GP, alliance respecter et hautement classé au sein de cet univers, je ne vois meme pas pourquoi nous aurions dit ca, a part nous attirez les foudres et se faire poutrez, rien de bon nous serait tombez dessus....

Sincerement je ne sais pas trop quoi dire, en ayant vu ce topic, et lu la page 2, j'ai hésiter entre rire ou m'asseoir profondément calé dans mon canapé, car le Norton ta merder, mais alors GRAVE!!!!! Crois moi que plus tu continues a agir comme ca, la LE va etre bien seul au monde !!!!

Je vais quand meme Copier Coller ma réponse que j'avais faite a Ajihad sur notre forum d'allliance, a vous de juger :

**********Copier coller**********


Ajihad, Effectivement nous avons aucun endroit pour ceux qui sont simple membre comme toi, a part ici, et ceci a cause de Norton, ou Comte Tarlouza, ou Scalpa aussi, enfin en tout cas, c'est le même gars, et deja juste pour tout ces multi compte, nous l'avons banni du forum(a cela, il faut rajouter insulte, non-respect des règles sur le forum, et j'en passe des meilleurs...)

Il a également attaquer un de nos membres, et comme il a un ami modérateur, lui a demander de bloquer ce membre pour que l'attaque puisse se faire tranquillement, et le debloquer juste apres....

Personnelement je n'ai rien contre la GP en elle meme, et je dirai meme ca me fait plaisir de parler, ENFIN, a un VRAI membre de la GP(mis a part Bestiol, mais je doute que ce soit vraiment lui a qui j'ai discuter, mais son fils, NORTON etC...)

Si tu veut, va visiter le forum de la WARFO, il a voulu y déposer sa candidature, refuser bien sur, pareil pour d'autre alliance....

Petit conseil, faite tout pour que ce membre et son alliance aille pourir loin de Ogame, car a part pourrir l'univers, il n'apporte rien de concret....

*********************

Voila, je n'ai rien d'autre a ajouter, tenez moi au courant via notre forum ou Ajihad connait l'adresse Wink je repasserai surement ici, mais quand, je n'en sait rien
Cordialement

Titi, Empereur
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp   bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:56

hey les gob, personne n'a de colo près de notre cher ami? Perso je suis super loin...
Revenir en haut Aller en bas
pilo96
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp   bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:31

nous c'a fait deux trois semaine qu'on s'amuse a le raider: il doit plus en rester grand chose d'alex.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp   bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:12

Gcot2002 le raid tout les jours ou presque, il est sous sa phalange donc ya du carnage a chaque fois, mais Norton s'obstine lol!

Contactez le Ingame pour qu'il vous file un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilo96
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp   bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:58

bon apétit gaut, tu peut me l'éspionner STP.
Revenir en haut Aller en bas
skurfy
Posteur calme
Posteur calme
skurfy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008

bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp   bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:30

moi je dis on fait une guerre LE contre tous le monde ^^

ils sont pourris! ou alors le mieux c'est de le faire bloquer pour multi avec les trois comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp   bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nous voudrions un pacte total avec vous svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anciens pacte sont ils d actualités avec la UFP?
» Pacte commercial A.O et A.O.w --> G.P
» A lire avant demander un pacte
» Un piti, tout piti Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Ambassade Générale-
Sauter vers: