Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux étrangers dans le cosmos....

Aller en bas 
+7
ajihad
widjinn
Cynik
ASH
trajan
l elu
Altair
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altair
Bleusaille
Bleusaille
Altair


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : s'est perdu...
Date d'inscription : 14/12/2008

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyLun 23 Mar - 22:01


Depuis de nombreuses années, deux grands seigneurs s'étaient perdus dans le cosmos. Tous deux se connaissaient et étaient amis de très longue date. Un beau jour , l’un d’entre eux, Altair , décida de se concerter avec cet autre seigneur, l'elu , au sujet d'une affaire de la plus haute importance pour leurs Empire:

« Salut toi, comment vont les affaires ? »

« Ça se passe comme ci comma ça en ce moment, rien de très particulier, doucement mais surement .»

Le seigneur Altair sortit de l’intérieur de sa grande cape, un vieux parchemin tout poussiéreux.

« Tu vois ceci ? C’est notre futur »

L'elu ne put s’empêcher d’émettre un petit ricanement en signe de moquerie.

« Te moques pas, tu vas voir ce n’est pas n’importe quoi, c’est du sérieux »

« J’ai hâte de voir ça…c’est un jeu où il faut retrouver un trésor ? Ou trouver une petite proie sans défense et la bizuter ? » L'elu éclata de rire de plus belle. « Franchement Altair, tu ne crois pas qu’on a passé cet âge quand même ? » Il lui souriat.

« Je vois, tu es toujours aussi drôle, enfin bref regarde ça »

Altair déplia le vieux parchemin.

« Tu vois ce système , avec cette petite planète ? C’est là où nous allons. Depuis trop longtemps, nous sommes restés seuls perdus dans cet espace ,vide et sans personne. J’ai discuté un peu avec les habitants et ils sont très sympathiques. »

« Et qui sont ces braves gens ? »

« Ce sont des gobelins.... »

« Des gobelins ? Oo Franchement tu nous vois vraiment chez des gobelins ? Je savais pas que j’avais un teint si....vert » disait-il en souriant

« Accepte au moins de m’accompagner jusque chez eux, ils sont très sympathique et puis ,tu comprendra vraiment quand tu les verra ! »

« Soit, si tu le dis c'est que cela en vaut vraiment la chandelle »

Tous deux préparèrent leurs affaires et partirent à la rencontre de ces étranges êtres .... verts. (^^)




Au bout de quelques jours de voyage, ils aperçurent enfin la petite planète des Gobelins, illuminée par une lumière d'un jaune étincelant.
Elle était recouverte presque intégralement par une épaisse et luxuriante forêt .

« Tu crois qu’on va les voir dans cette verdure ? » Disait l'elu d’un ton plaisantin

« Arrête de te moquer, ils sont très gentils » Répliqua Altair d’un ton sec

« Holala si monsieur n’a plus le sens de l’humour alors; rhooo je me moque pas, je plaisante, je le pense pas »

Puis le silence réapparut durant toute la fin du voyage.
(a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
l elu
Néophyte
Néophyte
l elu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyLun 23 Mar - 22:06

Une fois arrivés et sortis de leur petite navette, les deux commencèrent à s'avancer sur l'astroport. Tout autour se dressaient d'immense prairie verdoyante d'une rare beauté..

« Manque juste un petit peu de musique joyeuse et on se croirait dans le pays des hobbit….ha je vois, tu as une quête à faire en fait mon cher Altair. Non je blague bien sur »

L'elu gambada dans cette prairie quand tout à coup il vit en face de lui un gobelin avec une pipe à la main.

« Je le savais Altair, c’est bilbo sacquet…avec une indigestion, il a un drôle de teint » Il se retourna alors vers le gobelin, se rapprocha doucement de lui et lui murmura :
« Hé tu l’as caché où l’anneau hein ? » Et il lui donna un petit coup de coude gentiment suivi d'un clin d’œil.

Altair rappliqua aussitôt et s’excusa auprès du gobelin qui devait leur servir de guide.

« T’es fou où quoi, on n’est même pas arrivé que tu fais déjà des conneries, alors maintenant suis-moi et tais-toi »

L'elu suivit tranquillement son compagnon et le mystérieux guide jusqu’à un magnifique palais (critères de beauté Gob bien sur ^^) dans lequel ils pénétrèrent. Ils marchèrent dans de longs couloirs, ornés des tableaux des grands guerriers gobelins. Puis ils arrivèrent face à une immense porte portant une petite étiquette usée :

« Salle du conseil : peau verte EXIGEE. »

Altair et L'elu entrèrent seuls dans la salle et arrivèrent devant une assemblée d’une vingtaine de gobelins assis autour d’une grande table en chêne massif, chacun sa choppe à la main. Parmi eux les onze plus grands dirigeants et chefs de guerre de leur peuple.
Altair s’avança vers eux, les salua et prit la parole :

« Bien le bonjour chers amis, si je suis venu ici aujourd’hui c’est pour vous parler d’une affaire importante. Depuis un assez long moment,mon ami l'elu et moi errons seuls dans le cosmos. Je connais ici certains d’entre vous et votre esprit , votre sympathie , votre sagesse nous ont conquises ; c’est pour cela que nous vous faisons la modeste demande d'intégrer votre communauté. »

Pendant ce temps là, l'elu marcha tranquillement dans la salle, admirant les ornements guerrier qui étaient posés de part et d’autre des meubles environnants ,tout en sifflotant naïvement.

« Je rajouterais également ,et c'est un argument de taille, que nous admirons votre légendaire descente qui en fait pâlir plus d'un dans l'univers » Ajouta Altair avec un petit sourire.

Un des gobelins prit la parole :
« C’est très gentil de venir nous voir ,et de nous faire part de vos requêtes ,mes chers amis, mais je tiens à vous préciser que pour être intégrer dans notre communauté, il y a certaines "choses" à accomplir:
Tout d’abord,et après avis favorable du conseil si c'est le cas, votre choppe devra toujours être remplie ,ce qui est assez facile en soit ;
Mais plus dur, vous devrez endurer les multiples opérations "spéciales" qui vous changerons en gobelins.....parmi celles ci on trouve bien évidemment le bain intégrale d'une durée de trois mois dans des fientes d'orks, puis les masques quotidiens de morves de jeunes gobs ,et le coma éthylique mensuel »

L elu prit Altair par le bras et le tira en arrière :

« T’as entendu ? Transformé en gobelin , et pas par enchantement en plus...c'est horrible... »

« Oui mais ça va être bien tu vas voir, je suis sur que ce n'est même pas douloureux....ou presque » Il se tourna vers les gobelins :


« Nous sommes d’accord »
Les gobelins partirent donc se réunir dans une autre salle pour délibérer….
_________________________________________________________________________
-écrit et co écrit par: Altair et l'elu
-produit par: Altair,
-musique: l'elu,
-campagne publicitaire: heu..l'elu
-réalisé par: ben ... Altair...je crois...

(A vous la suite.....^^)
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyLun 23 Mar - 22:10

Bienvenue à vous deux Very Happy

Bravo pour le RP c'est une tres bonne entrée en matière cheers

En revanche avant de lancer les débats , pourriez vous remplir le questionnaire qu'on en connaisse un peu plus sur vos comptes et vos motivations Razz

Et n'hésitez pas à payer votre coup au bar , en ce moment nous avons grand soif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l elu
Néophyte
Néophyte
l elu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyLun 23 Mar - 22:49

Ton pseudo ? l elu (même si beaucoup l'écrive l'élu ou l'elu^^)

Ton classement ? 261 ème =D

Ton nombre de points ? beaucoup trop^^ non je plaisante: 2.631.655

As tu une flotte et si oui merci de nous faire une estimation. Flotte économique pour l'instant 5000 GT et quelques recyclos

Où se trouve ta ou tes galaxies en uni 15 ? G2,G3, 2 en G4,G5,G6,G7,G8 et G9

Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ? UFP, je l'ai quittée car une guerre contre les who avait éclaté et que j'avais pas prévu qu'en entrant il y aurait une guerre donc j'ai préféré l'évitée.

Ogame c'est quoi pour toi ? Une évasion, un jeu qui permet de se faire plaisir =)

Pourquoi veux tu devenir un membre des GP ? Elle m'as l'air très sympathique (contrairement à mes petites frayeurs qu'on m'a fait subir dans le RP^^) et vivante

Pour toi c'est quoi un GP ? C'est un gobelin au super pouvoir qui détruit ses adversaires à coup de blaster alcolisé lol!

Que peux tu apporter aux GP ? essayer d'apporter un peu d'amusement sur le forum et de l'aide ingame quand il y en a besoin

Qu'attends tu que t'apportent les GP ? Des bons conseils vu le niveau de l'alliance et de la bonne humeur

Connais tu un de nos membres ? oui Bestiol

Quelle est ta stratégie (mineur, raideur, espion ...) ? Mineur (pour l'instant)

Penses tu être actif sur le forum: oui en principe, une petite connexion tous les jours sauf s'il y a un empêchement IRL

Et avant tout:
Ceci est un forum pas un portable, votre clavier a plus de 100 touches et permet de vous exprimer dans un français correct
Langage SMS interdit.
Interdit aux portables
GRR GRR GRR GRR GRR
(Pas une faute j'ai passé le test c'est bon^^ ==>[]<==)
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Bleusaille
Bleusaille
Altair


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : s'est perdu...
Date d'inscription : 14/12/2008

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMar 24 Mar - 1:25

Bon, on dirait que c'est a moi Very Happy
Je stresse un peu...aller c'est parti lucette j'me lance:


Ton pseudo ? Altair (c'est jolie hein ? :mrgreen: )


Ton classement ? 295 ième (et 288 ième dans deux jours)


Ton nombre de points ? alors: 2.358.072 (et 2.416.886 dans deux jours...non suis pas un grand malade du détail...)


As tu une flotte et si oui merci de nous faire une estimation. Oui j'ai de la flotte mais elle est purement économique puisque il s'agit de 4.000 GT et 5 destro (c'est pour le fun..)


Où se trouve ta ou tes galaxies en uni 15 ? Et bien je couvre la G2 dans son intégralité avec 7 planètes et la huitième est en début G3;


Précédemment faisais tu partie d'une autre alliance et si oui pourquoi l'avoir quittée ? Moi aussi j'étais dans l'UFP avec l elu , mais il y a eu quelques incidents ,avec la who ,qui m'ont valus quelques joutes verbales sur le fofo officiel; Mais bon cela s'est bien terminé ,et l'alliance a été dissoute.


Ogame c'est quoi pour toi ? Pour moi c'est une réalité parallèle ou seules les convictions , la force de caractère ,et en fin de compte notre personnalité , peuvent s'exprimer et laisser voir ce que l'on est vraiment...
Pas de préjugés, pas de discrimination, tous une chance égale au départ...le pieds I love you



Pourquoi veux tu devenir un membre des GP ? Parce que je vous aiiiiime ^^ Plus sérieusement, vous êtes une bande de grands manitous d'ogame ,sympa comme c'est rare dans cet uni poisseux, et parce que vous vous prenez pas la tête et c'est comme ça que nous devrions tous jouer ...


Pour toi c'est quoi un GP ? C'est un gob tout vert ,qui pu, qui pète et grogne sur tout l'univers.En plus il a de grande oreilles percées..la classe quoi lol!


Que peux tu apporter aux GP ? Et bien un peu de sang neuf (et très légèrement sobre ^^) ,de l'humour et une fidélité a toute épreuve .


Qu'attends tu que t'apportent les GP ? Et bien un bon terreau pour progresser, du fait de votre expérience mais aussi grâce à une bonne ambiance; Progresser dans une aussi bonne alliance que l'est la GP permet de toujours garder la même motivation au niveau du jeu...même en cas de coup dur .Et puis outre le jeu, de bonne relations du point de vue humain ^^


Connais tu un de nos membres ? Oui ,Bestiol et aussi Trajan.


Quelle est ta stratégie (mineur, raideur, espion ...) ? Je suis minier, mais comme l'as dis l elu c'est temporaire!


Penses tu être actif sur le forum: Oui assez régulièrement; presque tous les jours en fait Razz


Bon ba voilà , je me suis présenté, maintenant vous connaissez même mes mensurations lol!
A vous de trancher mes chers Gobs...
Revenir en haut Aller en bas
ASH
Posteur fougueux
Posteur fougueux
ASH


Nombre de messages : 467
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMar 24 Mar - 1:50

moi qui été UFP je les connais pas ces deux la enfin ca me dit quelque chose mais j'arrive plus a m'en rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMar 24 Mar - 1:58

ASH a écrit:
moi qui été UFP je les connais pas ces deux la enfin ca me dit quelque chose mais j'arrive plus a m'en rappeler...

Oui enfin je pense pas qu'ils mentent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMar 24 Mar - 12:33

Ils aiment la poire ces 2 laids ?
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMar 24 Mar - 13:28

Bienvenue par ici: Cynik tu viens de poser the question. On devrait pas la mettre dans les questions de candidature d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMar 24 Mar - 15:54

D'ailleurs si personne n'y voit d'inconvenient on pourrait peut etre les lancer ces fameuses questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMar 24 Mar - 16:13

Bah à toi l'honneur !

Heu bah en fait y'a le traditionnel: pourquoi le citron est triste pour plagier comme un gougnafier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMar 24 Mar - 19:55

moi aussi j'ai des questions!!!
Pourquoi on parle de "chapeau de roue" quand on démare vite? Et c'est quoi d'abord un "chapeau de roue"????
Pourquoi faut-il tourner sa langue sept fois, et que six suffit pas??
"ça touche ça touche pas" tu comprends?
pourquoi quand je t'affirme que tu peux pas te lécher le coude tu te sens obligé d'essayer??
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMer 25 Mar - 0:15

widjinn a écrit:
Bah à toi l'honneur !

Heu bah en fait y'a le traditionnel: pourquoi le citron est triste pour plagier comme un gougnafier ^^

En ce qui concerne Altair je lui en déjà posées beaucoup ; j'ai discuté un peu avec lui hier sur msn et mes premières impressions sont excellentes : garçon malin et très fin , une bonne connaissance du jeu et un humour qui pourrait s'intégrer très bien à la GP Very Happy

Et pour l'élu je réfléchis à mes questions et je poste ça demain .
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Bleusaille
Bleusaille
Altair


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : s'est perdu...
Date d'inscription : 14/12/2008

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMer 25 Mar - 1:17

Tout d'abord merci Trajan ça me fait plaisir...même si je suis un peu gêné ; tu place la barre haute...il va falloir que je sois a la hauteur :mrgreen:

Ensuite avant de répondre a vos mignonnes petites questions innocentes ( Rolling Eyes ) je me doit d'apporter une petite précision à Ash:
l elu et moi avons fait partie de l'UFP deuxième génération recréée par KOB...c'est peut être pour ça que tu ne nous remet pas Razz

Bon .... je me doit d'abreuver votre soif d'apprendre Cool (le mec trop modeste ^^)

Citation :
pourquoi le citron est triste pour plagier comme un gougnafier ^^

Et bien vois tu mon enfant, c'est parce que la fraise n'est pas désespérée en imitant le cochon d'inde mitoman .....

Citation :
Pourquoi on parle de "chapeau de roue" quand on démarre vite? Et c'est quoi d'abord un "chapeau de roue"????

Ou mais c'est très simple...c'est parce que les roue sont en retard ce matin et qu'elle n'emporte que leur chapeau...ba oui si elles avaient eu le temps on dirait "costard cravate et chapeau de roue" afro (je sais c'est le pouvoir de la coupe afro...)

Citation :
Pourquoi faut-il tourner sa langue sept fois, et que six suffit pas??
heu...ou c'est plus dur ça déjà...et bien parce que saw sept sortira après saw six ...non on ne met pas ses saucisses dans ses saussettes, caussettes...a mince scratch

Citation :
"ça touche ça touche pas" tu comprends?
Ba oui ^^, c'est dora l'exploratrice qui nous met en garde a propos des méfaits de la sobriété Very Happy

aller dernière question avant d'aller chatouiller cette coquine de Morphée ^^
Citation :
pourquoi quand je t'affirme que tu peux pas te lécher le coude tu te sens obligé d'essayer??
Mais parce que je suis ton serviteur....et surtout parce que j'aime tellement me léchouiller lol!

Bon voilà comment ruiner ses chances d'être un jour repérer par l'académie des lettres Sad
Bon aller....bonne nuit les gobs :banaguitar: (c'est une berceuse de banane...si si je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMer 25 Mar - 12:03

Alors là tu fais fort: un fan de Dora !!!

Chuis la carte, Chuis la carte, Chuis la carte, Chuis la carte ... Chuis la carte, Chuis la carte, Chuis la carte, Chuis la carte !

Et hop une nouvelle leçon de Dora:

https://www.youtube.com/watch?v=Maa2uNfpS8k
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
ASH
Posteur fougueux
Posteur fougueux
ASH


Nombre de messages : 467
Age : 44
Date d'inscription : 23/12/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMer 25 Mar - 14:39

fan de one piece aussi .
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMer 25 Mar - 16:48

Questions à l'Elu

Arrow Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?

Arrow Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

Arrow Si tu devais raconter une anecdote où Altair a eu bien la honte , laquelle serait-ce ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyMer 25 Mar - 21:58

pour Altair alors que tout le monde y ai droit:



pourquoi les profs de chimie te disent que de l'eau dans de l'acide ça explose, et que quand toi tu essayes ça fait rien du tout?

pourquoi les anglais quoi qu'ils fassent ont toujours la bouffe la pire au monde?

qu'arrive-t-il au gars qui s'endort avec le cul qui gratte?

Et à celui qui pette plus haut que son cul??


pourquoi les filles qui font du nudisme sont toujours vieilles et moches???
Revenir en haut Aller en bas
l elu
Néophyte
Néophyte
l elu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2009

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyVen 27 Mar - 0:38

trajan a écrit:
Questions à l'Elu

Arrow Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?

Arrow Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

Arrow Si tu devais raconter une anecdote où Altair a eu bien la honte , laquelle serait-ce ? Razz


HUm pour la première question voyons voir, pas facile, si jamais ce chirurgien est parenté avec picasso c'est comme une voiture qui est réparer par une femme Razz (non je suis pas matcho^^) sinon, si il y a pas de lien de parenté faut quand même pas y aller =) à moins que l'on est envie de retrouver un bout de téton sur le nombril =D

Alors pour les crottes, c'est une question tout à fait intéressante =) déja faut étudier la consistance =) mais en faite c'est tout simplement un jeu entre moineau =D. Il ya 2 équipes, les moineaux à crottes noires et les moineaux à crottes blanches, le but du jeu c'est de viser le plus de voiture de la couleur opposé à sa crotte (d'où des fois un peu de crotte blanche sur les voitures blanches car bien sur y'en a qui sont mauvais joueurs ^^)

Alors pour l'anecdote d'Altair où il a eu la honte ce serait....(désolé Altair mais bon je n'ai pas le choix ^^j'ai envie de leur faire plaisir =p )...la fois où il s'est promené en ville dans une tenue de vache avec la cloche bien sur =D
Après ce n'est pas bien de dénoncer ses camarades donc j'en dirais pas plus XD (oui c'est que maintenant qu'il faut dire la phrase^^)

tu as de jolies questions altair qui t'attendent =)
Revenir en haut Aller en bas
Braindead
Admin Tortionnaire
Admin Tortionnaire
Braindead


Nombre de messages : 7038
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/02/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyVen 27 Mar - 15:47

(Être issu de l'UFP-vol.2, je crois pas que ce soit un truc à mettre dans un CV... =x)
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyVen 27 Mar - 16:19

Braindead a écrit:
(Être issu de l'UFP-vol.2, je crois pas que ce soit un truc à mettre dans un CV... =x)

Non c'est sur mais bon je pense qu'il ne faut pas généralisé le cas OBE et KOB à tous les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyVen 27 Mar - 17:12

Altair et l'élu faut que je vous engueule tout les deux...

Altair ta Mamounette ma prévenue il y a DEUX mois que vous vous présenteriez et ce n'est que maintenant que vous venez !!

Enfin bon l'essentiel c'est que vous postuliez...

Je connais ces deux zouaves depuis plusieurs années, la maman d'altair que je ne citerai pas et sont copain (tous les deux sur le 15 et le 45) ont commencé sur le 15 en même temps que moi et ce sont rencontrés grace à Ogame.

Bref je connais bien ces deux couillons et j'aimerai qu'ils nous rejoignent. Je suis sur qu'ils feront de jolies bestioles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptyVen 27 Mar - 23:32

si ils pouvaient prendre ma place pour le nettoyage des "sanitaires" je dis pas non^^
Revenir en haut Aller en bas
olympus
Posteur calme
Posteur calme
olympus


Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptySam 28 Mar - 0:07

bienvenue a tout les 2 et bravo pour la présentation elle est super sympa j'ai une petite question qui me passe par la tête "Femme qui rit, à moitié dans ton lit"... Mais pour l'autre moitié on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestiol
Admin
Admin
Bestiol


Nombre de messages : 1344
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2006

Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... EmptySam 28 Mar - 1:20

J'ai une réponse cochone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux étrangers dans le cosmos.... Empty
MessageSujet: Re: Deux étrangers dans le cosmos....   Deux étrangers dans le cosmos.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux étrangers dans le cosmos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: