Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avé Gobland...

Aller en bas 
+6
Cynik
widjinn
franfouet
trajan
yannoch
Zibellyne [Hoplite]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zibellyne [Hoplite]
Posteur fougueux
Posteur fougueux
Zibellyne [Hoplite]


Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2007

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyMer 5 Nov - 0:30

Bonjour à tous! Very Happy
ou plutôt, bonsoir vu l'heure tardive...


comme voici un moment que je n'ai pas mis les pattes dans le coin et qu'il semblerait rester assez peu "d'anciens gobs", un détour par ici s'impose, histoire de voir si les pendules sont bien à l'heure d'hiver.



Alors voilà, Zibellyne, avec un i grec, deux ailes et un grand Z au plafond.
Quand au [Hoplite] qui s'y accole, ce n'est rien qu'une charmante alliance tranquille, douilletemment au chaud dans son petit coin qui ne demande pas grand chose aux voisins. Vous devriez faire connaissance, il y aurait eu à gagner ou en tout cas, à ne pas perdre...




maintenant que le minimum politesse syndicale est bouclé, à votre tour Very Happy

qui êtes, s'il-vous plaît?
qu'êtes-vous devenu?
je sais bien que tout le monde veut devenir un cat, mais où sont les gobs, les vrais, ceux que l'on ne voyait pas, mais sur lesquels on savait pouvoir compter, ou tout du moins pas se méfier?
et puis, même si le silence est d'or... hem, enfin, voyez de quoi je peux bien vouloir parler là? ^^"


si oui, parlons en voulez-vous Very Happy


si non, et bien hem... tournée de poire pour tous? silent



sur ce, Messieurs, Mesdames (si il en reste?) je vous souhaite la bonne nuit
sunny



est-il bon de préciser que ma démarche est strictement personnelle et liée à une curiosité assise violemment sur son cul?
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
Posteur enragé
Posteur enragé
yannoch


Nombre de messages : 1547
Age : 41
Localisation : PANAM sur mer
Date d'inscription : 01/02/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyMer 5 Nov - 0:56

Bonsoir Zibellyne, les temps ont bien changé depuis ton dernier passage et désormais tu peux dire messieurs les gobs depuis que balh nous a quitté, nous la jouons macho men.


C'est gentil de passer nous voir depuis le temps et je me doute de la raison.

N'ai crainte, il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre mais seulement d'une remise à niveau des choses. Nous n'avons désormais plus d'allié car les anciens comme tu dis nous ont quitté et leurs relations se sont éteintes avec eux.

L'effectif des petites bêtes vertes à d'ailleurs bien changé c'est pourquoi nous avons décidé de nous la joué perso dans un monde hostile ou le profit est roi.

Les AIM nous ont aidé à réfléchir et il est vrai que les petits nouveaux hommes (ben oui y que ça) verts n'ont pas à pâtir de pacte plus très judicieux.

Si je peux te rassurer, les anciens n'iront pas te chercher des noises mais aujourd'hui, nous ne sommes plus très nombreux.

Pour ma pars, je n'irais pas non plus chercher le marin avec qui j'avais eu quelques relations (comprendra qui comprendra et non ce n'est pas ce que vous pensez bande de pervers).

Je me permet de reprendre tes mots, "Vous devriez faire connaissance, il y aurait eu à gagner ou en tout cas, à ne pas perdre..." qui me paraissent égaux à la GP.

Tu es la bienvenue chez nous, poire pour les anciens, leurs amis et champomy à l'ami Cynik.
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyMer 5 Nov - 15:19

Une jolie analyse Yannoch^^

Concernant la rupture de pacte je pense que vous n'avez pas à être effrayé. Nous sommes tous en grande majorité des mineurs et il y a peu de chances que les raideurs tapent justement les Hoplites (édit : je viens de voir un RC prouvant le contraire pale )

Poire pour tous et bienvenue à toi encore Zyb.
Revenir en haut Aller en bas
Zibellyne [Hoplite]
Posteur fougueux
Posteur fougueux
Zibellyne [Hoplite]


Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2007

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyMer 5 Nov - 16:04

hmui, c'est ce que j'ai cru comprendre, qu'il y avait eu du changement...
au niveau des membres, du forum, de votre politique... de partout en fait =o


Citation :
Concernant la rupture de pacte je pense que vous n'avez pas à être effrayé.
merci de ta solitude Trajan, mais je ne pense pas qu'il y ait à parler de frayeur Wink
à la limite de perplexité, de déception (c'est à l'AIM que j'ai appris que vous rompiez tout vos pactes) et un brin de mélancolie sur cette symbolique qui disparaît...
mais pas de soucis =) ce pacte n'était plus réellement effectif ..




champagne à la poire donc, santé Messieurs je vous remercie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
franfouet
Posteur fougueux
Posteur fougueux
franfouet


Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/09/2007

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyMer 5 Nov - 16:13

c'est avec plaisir que je trinque avec toi zyb bien le bonjour . j'espere que tu aimeras toujours passer ici malgré les changements qu'il y a pu avoir... Je léve mon verre !
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyMer 5 Nov - 16:26

Il n'y a pas vraiment eu de changements sur tout : n'ayant plus de news des Templiers ni des Hoplites et l'AIM ayant rompu avec nous , nous avons juste décider de prendre notre indépendance .

En ce qui concerne les membres , il y a eu quelques nouvelles et heureuses arrivées venant de l'UFP mais le gros des troupes est resté dans la place .

En revanche nous sommes coupables de ne pas vous avoir prévenu mais notre ambassadeur a eu quelques problèmes de connections pendant une longue période et personne ne s'est chargé de cette mission.

Nos pactes étaient de jolis symboles mais il y avait longtemps qu'ils étaient vidés de toutes significations malheureusement. La faute revient à nos deux alliances dont les membres n'ont pas maintenu leurs liens.

En tout cas c'est un plaisir de te revoir ici et profite bien du breuvage gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyMer 5 Nov - 23:43

Salut Zyb bah si y'a encore des vieux de la vieille même si à une époque le gob que je suis a volé vers d'autres cieux. En ce qui me concerne je raid pas et si ça m'arrive j'évite les chtis hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyJeu 6 Nov - 0:07

Encore un vieux qui vous gardes une pages de son histoire ogamienne et qui ne viendra pas armé dans vos contrées.

Poire pour toi.

Les personnes que j'ai côtoyées n'auront jamais rien a craindre de ma flotte.

Santé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
[Hoplite] Vunds
Posteur fougueux
Posteur fougueux
[Hoplite] Vunds


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 01/02/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyJeu 6 Nov - 2:19

Bien le bonsoir à tous.

Je profite d'avoir enfin une connexion pour repasser ici, et réagir un peu à ce topic.
Ca a pas mal bougé depuis la dernière fois que je suis venu.

trajan a écrit:
En revanche nous sommes coupables de ne pas vous avoir prévenu mais notre ambassadeur a eu quelques problèmes de connections pendant une longue période et personne ne s'est chargé de cette mission.
C'est vrai que ça aurait été beaucoup mieux que vous veniez nous prévenir, ça me semblait la moindre des choses. C'est facile de rejeter la faute sur le fait que Nysti n'était pas très présent ces derniers temps, mais ce n'est pas nouveau tu aurais pu le savoir et au moins venir faire un message chez nous pour nous prévenir et nous expliquer au moins brièvement pourquoi.
Là j'ai un peu l'impression qu'on nous a jeté comme une vieille chaussette, c'est surtout ça qui n'est pas plaisant.

trajan a écrit:
Nos pactes étaient de jolis symboles mais il y avait longtemps qu'ils étaient vidés de toutes significations malheureusement
Ils n'ont plus aucune signification pour toi ?
Je trouve ça bien dommage, pour moi ils en ont une.
Ce pacte a duré plus de deux ans et demi. Pendant deux ans j'ai fait mon possible, en tant que mineur, pour avoir de bonnes relations avec vous. Je sondais certes très peu vu mon type de jeu, mais dès que j'avais des informations intéressantes sur une personne près de vous, je contactais directement le joueur concerné, je proposais également mon aide pour phalanger ou pour recycler. Et bien entendu je vendais l'intégralité de mon deut aux GP.
Après je suis d'accord que ces derniers mois ont été plus durs, l'inactivité nous frappant. Ces quatre derniers mois l'activité de notre forum s'est divisé par dix (400 posts par mois, contre 4000 en moyenne avant).
J'ai pour ma part été pas mal occupé en fin d'année scolaire par mes concours, des vacances chargées et deux mois sans connexion au début de cette année scolaire.


Je lisais beaucoup ce que vous disiez même si je ne postais pas, je n'avais rien d'intéressant à apporter.
En deux mois d'absence, revenir en voyant qu'on nous retire tous les droits, plus d'ambassade, voir le pacte rompu sans qu'on nous prévienne et nous dire qu'il est vidé de toute signification... c'est pas évident à prendre.

Je suis conscient que les GP ont beaucoup bougé ces derniers temps, je ne dois même pas en connaître la moitié, et donc que le pacte soit rompu. Mais vous auriez du nous prévenir, voire même en discuter avec nous. Ca aurait été beaucoup mieux. Wink



Je passe le bonsoir à ceux que je connais, et aux autres aussi d'ailleurs.
Si jamais vous voulez nous voir, vous pouvez venir chez nous. Et pour ma part je passerai ici de temps en temps, même si je ne poste pas (si je n'ai rien à dire ^^). Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuKull
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
KuKull


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2008

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyJeu 6 Nov - 23:08

[Hoplite] Vunds a écrit:
En deux mois d'absence, revenir en voyant qu'on nous retire tous les droits, plus d'ambassade, voir le pacte rompu sans qu'on nous prévienne et nous dire qu'il est vidé de toute signification... c'est pas évident à prendre.
Vous n'avez plus accès à l'ambassade? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[Hoplite] Vunds
Posteur fougueux
Posteur fougueux
[Hoplite] Vunds


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 01/02/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyVen 7 Nov - 2:35

On n'a plus notre ambassade personnelle sur votre forum, enfin du moins je n'y ai plus accès si elle existe toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Posteur fanatique
Posteur fanatique
Aphrodite


Nombre de messages : 2076
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2007

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyVen 7 Nov - 15:52

J'ai bien les droits de n'importe qui alors que j'ai donné pas mal ici.
Celui qui gère ici.... que ce soit les droits ou les pactes le fait de manière...très irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
olympus
Posteur calme
Posteur calme
olympus


Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyVen 7 Nov - 16:26

bonjour a vous hoplite cheers je n'ai jamais eu l'occasion (ou pris le temps) de passé sur votre forum me présenté, il faudrait que je le fasse bientôt, je suis heureux de faire votre connaissance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyVen 7 Nov - 17:37

C'est vrai que ça a été un peu le bordel.

Un fofo ça prends du temps a administrer et il y a eu divers changement qui on rendu le roulement du fofo complètement aléatoire.

Pas mal de personne on les droits mais personne n'administre vraiment ce fofo.

C'est un peu l'anarchie.

Je jette la pierre a personne vu que je ne fais pas l'admin non plus.

Quelques erreurs ont été faites et notre réactivité et un peu mal organisée.

Je sais pas si un de nous a envie de s'impliquer dans ce boulot ingrat mais important...

Peut être créer un groupe pour nos amis ou ancien compagnons qui aurait des droits digne de leurs passé par ici.

Désolé pour ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyVen 7 Nov - 19:49

La plus grande faute c'est a moi de l' imputer. J' ai les clés de la boutique depuis le début: à cette époque je pouvais passer plein de temps sur mon pc et tout mettre nikel. Ce n'est plus le cas et j'ai filé des droits admin à du monde pour me remplacer: le hic c'est que ça a mis un bordel monstre dans les diverses autorisations. Je vais essayer dans les prochains jours de remettre de l'ordre donc vous étonnez pas si vous êtes exclus temporairement de groupes ou de forums ...


edit: heu au fait j'étais persuadé que les chtis hop' avaient été prévenus et j'étais même effaré de ne voir aucune réaction ! Bon on va bien se débrouiller pour remettre nos relations à plat et rembourser un raid malheureux si c'est bien ce que j'ai compris sur un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
[Hoplite] Vunds
Posteur fougueux
Posteur fougueux
[Hoplite] Vunds


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 01/02/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyVen 7 Nov - 20:05

Je ne demande pas le remboursement d'un raid. De votre côté vous étiez persuadés qu'il n'y avait plus de pacte, donc le raideur en question n'est pas en tord. En plus Tiger... il s'est fait passer dessus pas mal de fois, c'est malheureux à dire, mais j'ai presque envie de dire qu'il est habitué. -_- (Et il est parti sans laisser de message, ou alors un message IG que je n'ai pas pu lire en raison de mon absence prolongée.)

Ce qui me chagrine un peu c'est surtout le problème de la communication, voilà tout. Wink

Et pour ma part, je souhaite toujours avoir de bonnes relations avec ceux que je connais ici, enfin s'ils le désirent bien entendu. Wink

Et merci Cynik et Wid' pour vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyVen 7 Nov - 20:21

bah no prob !

en ce qui me concerne j'ai voté plus de pacts pas parce que je vous aime plus mais parce que l'alli avait tellement changé qu'au moins la moitié des Gobs vous connaissait même pas. Après il est tout à fait possible de trouver un truc pour se reraprocher si des 2 côtés nous sommes d'accord. En ce qui me concerne d'une je raid peu voir pas et de 2 il y'a pacte tacite entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
[Hoplite] Vunds
Posteur fougueux
Posteur fougueux
[Hoplite] Vunds


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 01/02/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptyVen 7 Nov - 20:39

Bah je vous comprends, moi je ne connais même plus la moitié des gobs non plus.
Pour ma part je n'ai pas besoin d'un pacte pour bien m'entendre avec ceux qui le désirent ici, puis au pire ça empêche certains de se protéger à travers un pacte.

Puis se rapprocher de nouveau ça me plairait aussi. Je passe ici autant que je peux, et si vous avez le temps vous pouvez également venir nous dire un petit bonjour de temps en temps chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
Posteur enragé
Posteur enragé
yannoch


Nombre de messages : 1547
Age : 41
Localisation : PANAM sur mer
Date d'inscription : 01/02/2006

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptySam 8 Nov - 0:04

[Hoplite] Vunds a écrit:
Ce qui me chagrine un peu c'est surtout le problème de la communication, voilà tout. Wink

Oui, je suis assez d'accord. D'autant plus qu' on s'était plaint du manque de communication quand les AIM ont rompu le pacte avec nous et nous en avons fait autant avec vous. J'en suis réellement navré.

Maintenant rien n'empêche de se rapprocher et de se faire des petits câlins ... mais plus avec Zib question de religion. Ne vous attendez pas à me voir sur votre fofo mais l'intention y est et n'oubliez pas qu'ici on offre la poire a volonté.

Pour ce qui est du raid sur Tiger, s'il n'avait plus le tag hoplite, je ne vois pas le problème. Et comme aurait dit notre dieu, Anthrax Galactus, "flotte à quai, flotte poutrée".
Revenir en haut Aller en bas
Zibellyne [Hoplite]
Posteur fougueux
Posteur fougueux
Zibellyne [Hoplite]


Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2007

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptySam 8 Nov - 1:42

hey les gens là, squattez pas ce topic pour vous auto-flageller Suspect
y'a les cachots pour ça.
et c'est l'affaire du bourreau, laissez faire les professionnels.




concernant le raid sur Tiger...
(qui m'a amené ici, exactement :mrgreen: pas de honte à l'avouer, m'étant quelque peu retirée des affaires de la Hoplite et toussa toussa, à la base, j'étais venue ici pour casser ses dents à un certain "Domino Kukull Harvey"...)

la version que j'en ai eu, c'est que le monsieur a cru avoir mis le mv, ou pas finalement, s'est fait rc et dans cette lancée a enchaîné sur l'option "arrêter ogame définitivement"
et ce n'est qu'après qu'il a quitté la Hoplite
alors hem....c'est pas pour polémiquer, mais ne dîtes pas qu'on ne voit pas le problème hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptySam 8 Nov - 9:46

Oh une Zib !

Toujours aussi mignonne toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
KuKull
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
KuKull


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2008

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptySam 8 Nov - 13:01

Pour le RC de Tiger, c'est entièrement ma faute je l'avoue, j'aurais pas du le sonder

MAIS, sa flotte n'aurait pas été à quai je ne l'aurais pas attaqué.

De plus, je suis nouveau GP et quand je suis allé voir sur les pages d'alliances GP et Holpites j'ai vu pacte d'amitié. Donc que signifie un pacte d'amitié?, surtout qu'il y avait une partie pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptySam 8 Nov - 13:09

bah c'est du pareil au même. En fait y'a pas mal de hoplites avec qui nous avons sympathisé mais ça fait un moment qu'il n'y avait pas eu d'échanges. Nous avons abandonné les pactes pour que tous les nouveaux gobs fassent comme ils le sentent. Les anciens ne voulaient pas leur imposer une réduction des cibles potentiels. Le hic c'est que nous avons comme qui dirait zapper de les prévenir. Je pense que personne t'en veux chez eux car flotte à quai ...

Maintenant c'est à chacun de voir s'il veut taper du hoplite: très franchement je ne pense pas qu'il reste énormément de boulets à quai chez eux et ce sont de bons joueurs et en plus fairplay ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
Zibellyne [Hoplite]
Posteur fougueux
Posteur fougueux
Zibellyne [Hoplite]


Nombre de messages : 674
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2007

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptySam 8 Nov - 14:49

Citation :

Maintenant c'est à chacun de voir s'il veut taper du hoplite: très franchement je ne pense pas qu'il reste énormément de boulets à quai chez eux et ce sont de bons joueurs et en plus fairplay ...

un oubli est vite arrivé
et de manière générale, il ne reste plus énormément de joueurs à la Hoplite u_u
mais ce n'est pas le sujet silent
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... EmptySam 8 Nov - 15:17

j'aime toujours autant tes messages décalés. En plus tu sais te moquer de ton groupe donc de toi même: viens plus souvent ça nous feras plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avé Gobland... Empty
MessageSujet: Re: Avé Gobland...   Avé Gobland... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avé Gobland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Qui sommes nous, qui êtes vous...Présentation!-
Sauter vers: