Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coallition vs Les Méchants Gobelins

Aller en bas 
+23
Bestiol
Nikkos
[Templier]Luciole
ASH
[Aim] Lord kael
Nystirik
Assouan1 [WOTAN]
ajihad
franfouet
Braindead
Manji [AOW]
yannoch
Aphrodite
[L.T.] iceman
trajan
Impacture
[AIM] Wismerhill
KuKull
Gali [A.O]
olympus
widjinn
Nemrod
Ratchet [CLANK]
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
skurfy
Posteur calme
Posteur calme
skurfy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 15:40

j'avoues que les règles de la guerre sont bidons, et c'est en partie a cause de sa que j'aidécider de pas faire la guerre avec mon ancien compte, apres berk, ma donner son compte donc j'ai décider de la faire (pour l'instant c'est mip).

mais perso une vrai guerre n'a pas de limite, sinon sa sert a rien tattends la fin de la guerre et puis basta!

et je suis ok avec ce qu'a dis cinik!
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 16:27

Le match retour ne m'intéresse pas.

Votre jeux sur les points il aurait fallu au moins nous demander notre avis !

Vous déclarez une guerre bidon ou on a absolument rien a gagner et le but et de faire passer votre ally pour une ally qui a des couilles.

Si on avait été d'accord pour votre chalenge bon je dis rien, mais là vous nous impliquer direct dans un concours d'où quoi qu'il arrive on aura juste perdu notre temps a lire des messages rageux de pauvre type qui ont besoin de reconnaissance, ou qui savent pas quoi foutre du compte qu'on leur a donnés.

Ceci implique pas tout vos membres mais juste les certains abrutit frustrés que j'ai pu lire sur le fofo off. Je pourrais faire mon coup de gueule là bas aussi, mais je m'abstiendrai pour éviter toutes joutes par messages interposés qui sont plus du niveau des cours d'écoles qui me sont bien lointaines et dont je n'ai de loin plus l'âge.


Je me fou de vos allys et je leurs souhaite une longue vie mais ne venez pas faire chier le monde pour rien !

De plus, vous êtes super peu nombreux est nous beaucoup plus....Je veux dire par là que si je déclare une guerre a tout l'uni j'ai 5000 cibles pour me faire des points alors que l'uni en a 9 plus mes lunes !

Qui va gagner si je pause une limite de 5 jours ? Je pense sans avoir la grosse tête que j'ai passablement de chance de passer devant sur une courte durée , non ?

Bref j'ai dit ce que je pensais de cette mascarade. La suite n'est pas entre mes mains. Mais vos allys que je ne connaissais pas n'ont pas gagné d'estime en jouant ainsi.

Désolé pour la longueur de mes messages. Mais bon ici je suis chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Impacture
Posteur calme
Posteur calme
Impacture


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 17:13

"un croquis vaux épargne de longs discours"
Napoléon Ier

Bha nan tu n'a pas a t'excusé , je préfère lire un texte avec un minimum d'explications quand au mode de pensé et au but de son auteur.

-----------------------------------------------------------------------
1)

Pour les frustré du board, et bien oui , je trouve bien dommageable pour l'image de ce conflit de voir moulte personnes se rejeté la balle sur le board, mais bon, lorsque CRJ m'a demandé de posté la déclaration de guerre j'ai prit le soin de ne pas faire de section "discutions" ceci dans un but précis Wink
mais bon il est trop tard pour revenir la dessus je pense.
-------------------------------------------------------------------------
2)Ont aurait put vos demandez votre avis,ça je l'avoue mais bon, notre fondateur ayant eux le faux au cul a voullus faire vite donc voila,vite fait mal fait.

------------------------------------------------------------------------

3) Il est clair que la LT n'a pas gagné dans mon estimme non plus, peut etre pour ça que je n'y étais que a tire provisoire et surnuméraire.

-------------------------------------------------------------------------
4) quand a notre nombre je t'avoue que nous sommes bien peu,mais a la base nous ne penssions pas nous attaquer a la GP mais a la Alpha oméga, suite a quelque joutes verballes nous avons ajouté la Routier,et ainsi est partis la mèche Wink

-------------------------------------------------------------------------

5) 5 Jours de guerre contre toi?
Le défi serait de taille, mais le problème réside dans le fait que
nos fidèles ennemies ont éradiqué toutes formes de bunkers sur bon nombres de secteur sous notre controle,
ce qui ne te laisserais comme possibilité que d'intercepter nos flottes (ou ce qu'il en reste) ou alors de choper nos flottes,mais n'importe qui sait faire vollez sa flotte 5Jours normalement,
donc le défi serait de taille si il étais traité avec fair play mais des 2 coté,personnellement je relèverais bien ce défi! Wink

------------------------------------------------------------------------

6)
Citation :
Je me fou de vos allys et je leurs souhaite une longue vie mais ne venez pas faire chier le monde pour rien !

A vous aussi je vous souhaite une bonne reconstruction et une longue vie Wink

------------------------------------------------------------------------
7) Désolé pour la longueur de mon message mais je ne suis pas chez moi et j'aime bien prendre mes aises, aussi je vous laisse le droit de choisir mes propos et de "cut" mon post si vous trouvez vraiment trop long a lire Laughing

sur ce , j'ai certes prit de mon temps pour faire ce message ,
mais je pense que tu / vous aviez droit a une réponse,et je semble être le seul LT actif,
---------------------------------------------------------------------------

Même si je ne suis pas la personne la plus compétente a vous répondre .
D'autre part, même si j'ai fait mon post a la va-vite(et oui , le 4h00 arrive Razz) je l'ait fait sans animosité contre vous Wink

P.S.
Citation :
plus du niveau des cours d'écoles qui me sont bien lointaines et dont je n'ai de loin plus l'âge.
Ici aussi c'est de niveau scolaire ma réponse, CF a ma présentation sur ce post clown
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 17:27

Petite mise au point :

Citation :

De plus, vous êtes super peu nombreux est nous beaucoup plus....Je veux dire par là que si je déclare une guerre a tout l'uni j'ai 5000 cibles pour me faire des points alors que l'uni en a 9 plus mes lunes !

C'est exemple prend tout l'uni soit environ 5k de joueurs ce qui montre l'étendue des possibilités de raids et non pas vos allys, dont je sais pas même en faisant des efforts qui y joue encore....

Et comme tu le dis il doit pas rester grand choses pour ce faire des points.
Revenir en haut Aller en bas
Impacture
Posteur calme
Posteur calme
Impacture


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 18:13

Pour ce faire des points?

a bha demande a Seth il a eu un super figo tout au long de la guerre Very Happy

et ouais,je déplore le manque de "jus" de certains de nos joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
franfouet
Posteur fougueux
Posteur fougueux
franfouet


Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/09/2007

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 18:37

les frigos se mettent en mv ! la faute est a crj edlm a quai ressources a quai mais c'était bon ....

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Impacture
Posteur calme
Posteur calme
Impacture


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 20:33

ha bha j'avoue qu'il a joué au gros boulets , il a eu ce qu'il méritait ,
par contre le kiloua qui a lagué au moment de choper ta flotte et au sondage, sinon si il avait été a la seconde ça aurait peut etre remonté un chouila le niveau de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
franfouet
Posteur fougueux
Posteur fougueux
franfouet


Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/09/2007

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 21:24

c'était bien joué moi encore mieux puisque ma flotte est toujours la et cela sans bugusing
Revenir en haut Aller en bas
Impacture
Posteur calme
Posteur calme
Impacture


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 22:08

ha bha il existais une technique pour sauvez ta flotte et tu l'a Réussi, GG a toi, je t'avoue que 4s c'est tendu ,mais meme avec le menu flotte tu peux le faire ^^

enfin Grand GG quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikkos
Bleusaille
Bleusaille
Nikkos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2006

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 3:55

Very Happy Maintenant au moins vous savez pourquoi notre ami Cynik a choisi son pseudo ...

Depuis le debut de la guerre j'ai apprecié la verbe de Delattre, j'ai aussi aimé l"humour de assouan, et ai ete enchanté du fair play de souffrance, et a par ce dernier qui quitte Ogame, et a qui je souhaite une bonne retraitre IRL, j'aurais plaisir a continuer de converser avec vous apres cette guerre.

Mais je voulais aussi affirmer haut et fort mon entiere solidarité avec ma nouvelle alliance , les GP , et bien sur a leurs membres, qui sont tous sans exeption des joueurs sympas, dignes et fair play.

Nous nous exprimons chacun avec notre personalité, mais notre message est unique, on vous avait rien demandé, c'est vous qui avez voulu cette guerre (je me demande encore a ce jour pourquoi) donc vous devez l'assumer, et si nos reactions ne vous plaisent pas toujours, et bien tant pis Razz

Amicalement

Nikkos, GP member
Revenir en haut Aller en bas
Impacture
Posteur calme
Posteur calme
Impacture


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 11:17

Citation :
on vous avait rien demandé, c'est vous qui avez voulu cette guerre [...]vous devez l'assumer

Sur ce points ont peut ,je pense tous , être a 100% ok, a part une invitation a boire une binouze a Brest chez moi , et bien kedal,
vous avez eu droit a une guerre "surprise" donc voila , oui ont assume jusqu'à la fin,et même si chez nous il y a eu désertions,et MV , parfois justifié les MV ,parfois moins....

Citation :
Nous nous exprimons chacun avec notre personalité
encore heureux que chacun ait une personnallité Laughing
et j'avoue que pour l'instant vous m'avez tous parut sympathique donc voila,après chacun ses défauts,mais aussi ses qualitées Wink

Citation :
j'ai apprecié la verbe de Delattre
Merci Very Happy
Mais ne le répètte pas a ma prof de français , sinon j'aurais le droit a une corde Razz

Citation :
j'aurais plaisir a continuer de converser avec vous apres cette guerre
De mème, si je suis encore le bienvenue sur ce forum,cela va de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet [CLANK]
Bleusaille
Bleusaille
Ratchet [CLANK]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 15:49

Pour la précisions .L.T. = alliance pour UNE guerre CLANK = alliance de mineur donc le match retour parrait très compromis Rolling Eyes

Seth au passage je savais que je t'aurais pas avec la technique de la pss même à une sec tu aurais pu m'esquiver demande à lui qui à voulue me prendre au retour lol! lol!

A oui au passage pas besoin de te vanter il n'y a rien d'expetionnelle dans ce que tu as fais Wink je te redis bien jouer quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
franfouet
Posteur fougueux
Posteur fougueux
franfouet


Nombre de messages : 502
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/09/2007

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 16:03

Ratchet [CLANK] a écrit:


Seth au passage je savais que je t'aurais pas avec la technique de la pss même à une sec tu aurais pu m'esquiver demande à lui qui à voulue me prendre au retour lol! lol!

A oui au passage pas besoin de te vanter il n'y a rien d'expetionnelle dans ce que tu as fais Wink je te redis bien jouer quand même Wink

je ne comprend pas tout demande a lui mais qui ?

Je remercie tout de meme .une sec faisable alors 4 secondes c'est vrai je n'ai pas de mérite d'avoir sauver ma flotte mais je peux encore m'en servir ...

ps arretes de polémiquer tu me fatigues...
Revenir en haut Aller en bas
Nystirik
AmbassaGob
AmbassaGob
Nystirik


Nombre de messages : 3147
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptySam 2 Aoû - 17:37

S'toi Pol et mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [ATR]
Bleusaille
Bleusaille
Katyusha [ATR]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 6:34

Les .L.T ici...
Misère, un véritable repère de truand que cette Gobelin city.

Déjà les AIM c'est moche.
Mais les .L.T, oula, je vais être vulgaire.

Crevez tous ! (mais donnez moi à boire avant, j'ai de quoi payer et j'ai un peu soif).
Revenir en haut Aller en bas
Impacture
Posteur calme
Posteur calme
Impacture


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 11:48

Laughing
Déja qu'on mène une guerre de clodo,tu voudrais pas non plus qu'on te paie ton coup Razz

Revenir en haut Aller en bas
Braindead
Admin Tortionnaire
Admin Tortionnaire
Braindead


Nombre de messages : 7038
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/02/2006

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 12:06

Katyusha [ATR] a écrit:
Les .L.T ici...
Misère, un véritable repère de truand que cette Gobelin city.

Déjà les AIM c'est moche.
Mais les .L.T, oula, je vais être vulgaire.

Crevez tous ! (mais donnez moi à boire avant, j'ai de quoi payer et j'ai un peu soif).

Les flaques d'eau dehors, c'est gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha [ATR]
Bleusaille
Bleusaille
Katyusha [ATR]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 12:18

Papy Brain, loin de moi l'idée de piocher dans tes réserves, j'irais me trouver un bar, ici où là.
Revenir en haut Aller en bas
Braindead
Admin Tortionnaire
Admin Tortionnaire
Braindead


Nombre de messages : 7038
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/02/2006

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 12:25

T'inquiète, elles se renouvellent sans cesse, je t'en prête un bout Cool


Eh, je suis un gentleman après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Impacture
Posteur calme
Posteur calme
Impacture


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 12:43

La guerre étant fini , par une défaite humiliante et sans honneur,

je propose donc de locker ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet [CLANK]
Bleusaille
Bleusaille
Ratchet [CLANK]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyMer 6 Aoû - 18:26

je poste ici car l'autre côter c'est bloquer.

Tkt pas pour les 27 ans pas eu besoin d'attendre lol! .

Et il à quoi le pilori ?? Oui je sais il est jolie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KuKull
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
KuKull


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 4:09

Cette guerre fût ... passionnante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Impacture
Posteur calme
Posteur calme
Impacture


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 12:10

Autant que peut paraitre appétisants un chewing gum sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
KuKull
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
KuKull


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 16:35

Ou une professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
[CHAOS] kakashi
Bleusaille
Bleusaille
[CHAOS] kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 12:18

toujours fin dans tes mots kukull Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coallition vs Les Méchants Gobelins   Coallition vs Les Méchants Gobelins - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coallition vs Les Méchants Gobelins
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Ambassade Générale-
Sauter vers: