Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Devinez qui est de retour ?

Aller en bas 
+5
widjinn
Nemrod
trajan
Cynik
KEGAN OBERCUISTOT [E.E.T]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nystirik
AmbassaGob
AmbassaGob
Nystirik


Nombre de messages : 3147
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 7:30

Désolé pour le temps que je vais mettre à te répondre Kegan.

Ici je reviens de soirée; à 9h je vais receptionner des fûts pour mon cercle étudiant; au soir j'ai un rencard; demain j'ai une soirée; et jeudi aussi!

donc dès que je trouve 5min Very Happy mais là j'file dormir quelques heures, je suis à bout!
Revenir en haut Aller en bas
olympus
Posteur calme
Posteur calme
olympus


Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:13

salut a toi KEGAN je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre, je suis un ancien UFP... qui a eu le plaisir d'être gobeleniser !!!
Revenir en haut Aller en bas
KEGAN OBERCUISTOT [E.E.T]
Posteur calme
Posteur calme
KEGAN OBERCUISTOT [E.E.T]


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 27/09/2005

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:32

Hello mes ch'tis Gobs ...

je prends juste 2 mn pour répondre, parce que je suis tellement crevé de mon astreinte ( 26 heures depuis jeudi matin avec ce week-end + 24 h de boulot "normal" en journée jeudi,vendredi et hier ) que j'ai même pas trop eu le temps d'aller sur le jeux .... pale

Y'a d'ailleurs le boulet qui vient encore voir ce qui se passe chez moi ...
Va falloir que je lui organise une PETITE SONDE-PARTIE comme au bon vieux temps pour lui faire comprendre ...

Bref, pas de problème mon Nis, moi, je vais reprendre "ma vie normal" dès jeudi soir, la reprise de compte n'est pas urgente ... j'ai le temps.
( y'a le W-E qui arrve en plus )

Bonjour Olympus, les UFP, je me souviens du nom, enchanté de faire ta connaisance ! Very Happy Pour les autres Gobs et autres membres, il faudrait juste avoir accès à une partie " vieux posts ou un truc du genre" et y lire mes LONGS MAILS avec toutes mes conneries pour comprendre qui j'étais pendant le 2 années de jeux ... pffffff, que d'heures passé devant le PC à surveiller les flottes et autre constructions ... Twisted Evil

S'il existe un post avec tous mes vieux messages, je veux bien y avoir accès ... pour les autres, comme dans tous les forums, je n'ai pas à y avoir accès, c'est normal. tongue

Y'a bien un ou plusieurs masters Gobs espions ... master flottes, master technos ... on est pas beaux et tout verts, mais on est pas plus c... que les autres que je sache ... J'ai des posts délires avec mes montages que je voudrais bien revoir ( Le WID 27 par exemple ... mes photos .... ect ... ).

Voilà, je file au boulot.

Bonne journée à tous.

Merci d'avance.

Votre OBERCUISTOT

:12:
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:18

Rahhh les astreintes ! J'y étais la semaine dernière, coupure 2 jours et hop mon collègue qui me remplace claque un arrêt maladie. C'est pour qui le remplacement jusqu'à lundi matin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
KEGAN OBERCUISTOT [E.E.T]
Posteur calme
Posteur calme
KEGAN OBERCUISTOT [E.E.T]


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 27/09/2005

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:53

Ici le "Space-Gringo" ...

L'Amiral Kegan parle aux équipages :

<< Mes amis, demain soir à 20h00 précise, je donnerai l'ordre de détruire l'ensemble de nos planètes colonisées ainsi que CLEAVER 1, notre planète mère.

Sauf ordre contraire de mes amis Gobs, nous allons investir 9 autres planètes tombées sous leurs joug du temps de nos précédentes conquètes !

Ca sera à moi de faire rejaillir l'ancienne gloire ( toute sous-terraine, vicelarde, goblénoide Twisted Evil ) de votre souverain ...
à savoir moi-même, KEGAN I, votre Obercuistot bien-aimé ! ! ! cheers

QUE LA BIERE COULE A FLOTS POUR FETER CA ! ! ! >> drunken

Fin de transmission.

...

Je parle de celui dont je possède déjà les codes d'accès ... hé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:37

Wid pourrais tu regarder pour donner des accés à notre cuistot ?

L'ancien de compte de Nysti est un meilleur compte que celui de bahl donc garde celui-la . Par contre j'ai pas entièrement compris ton histoire de décolonisation .

Une derniere chose : J'AI FAIM
Revenir en haut Aller en bas
KEGAN OBERCUISTOT [E.E.T]
Posteur calme
Posteur calme
KEGAN OBERCUISTOT [E.E.T]


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 27/09/2005

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:46

<< Elora ! Elora ! Dépêches-toi de venir ma puce, y'a Trajan qui a une "petite faim de Gob" ! ! ! >>.

Ah oui, j'allais oublier de vous présenter l'une de mes "petites mains" qui travaille autant en cuisine qu'en salle ... Elle est pas mimi ? ? ?

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Elora10

<< Mais... mais ... bande de sale Gobs ! Otez vos mains de là ! >>

<< Quoi ? Comment-ça j'ai pas vu ma tronche avec ma marmitte sur le crâne ?
Bin oui, je suis tout vert ! ! ! Et j'ai une grosse louche à la main !Hou là, y'en a qui vont m'obliger à aller en salle décrocher mon instrument favori si ça continu ...
Celui que j'ai planté dans le crane de ce pig de Gamoreen qui refusait de laisser entrer notre groupe d'embassadeurs !

Nan mais, on a ravagé la planète et massacré tout le monde ! ! ! >> Twisted Evil

<< Parce que faut dire que l'Ami Thor, il avait raison à l'époque, quand j'avais posé la première pierre de ma première centrale :

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Rico10

<< Ah oui, m'étais-je exclamé, les vaisseaux avant les hommes ... >>

<>

<< Bon, je file dans la cave te chercher une bonne bouteille ... une cuvée Clos Romaneness Conti vielle de 15 ans ... c'est pour boire en apéro >>.

Voilà salut la compagnie.

L'OBERCUISTOT

PS : heu ... scratch c'est quel compte que je prends alors ? Envoyez moi ça par MP ... celui de Balhtounet je l'ai pas vu de toute manière ... po les accès Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:15

Sans hésitation prends celui de Nysti . Enfin c'est mon avis ^^

Et elle fait le ménage ton assitante ? Very Happy Parce que ma chambre est trés trés sale ... Ascot
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:36

t'as quoi comme accès Kegan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
KEGAN OBERCUISTOT [E.E.T]
Posteur calme
Posteur calme
KEGAN OBERCUISTOT [E.E.T]


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 27/09/2005

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:10

Salut à tous,

certains doivent se poser des questions à n'en pas doûter ... Suspect

Bon, j'avais comme beaucoup, arrêté le jeu il y a quelques mois ( par lassitude, et aussi pour des raisons personnelles... mais je sortais mon compte alors 170 eme régulièrement du MV pour qu'il n'explose pas ...
J'étais descendu 240 eme ... puis un beau jour, merde, plus de compte ! ! ! Volatilisé ! ! ! Les boules ! ! ! Là, ça a été le coup de grace ... j'en ai plus rien eu à faire, et tout recommençer me disait rien ... Bref, j'ai repris sur un coup de tête, juste parce que certains que vous connaissez avaient créé une alliance depuis décembre dernier ... c'est il y a 15 jours en m'inscrivant, que j'ai été placé dans le même système que mon vieux camarade l'Amiral ... drôle de hasard ! J'ai donc commençé un compte et c'est en allant sur les forums pour voir qui jouait encore du début de l'uni 15 que j'ai retrouvé certains d'entre vous, Gobs, et d'autres. Nystik voulait tellement que "ce compte" revive qu'il me l'a proposé, tout comme Wid. Mais j'avais bien prévenu que si j'en reprennais un, il quiterait l'alliance Gob, sans donner plus de détails. J'ai voulu le feu vert, (joli pied de nez non ?) pour en prendre possèssion, je ne voulais pas avoir l'air de le voler à la GP... que j'avais rejoins après la dissolution de la GTORS avec un compte 7eme en interne-gob ... mais là n'était pas le problème, même si j'avais eu un compte pourri à l'époque, je serais venu ici pour la simple et bonne raison que je connaissais tout le monde et certains hors du jeu.
J'ai décidé de reprendre, et quel honneur d'hériter de ce compte, qui a appartenu à un vieux briscard et aussi un "ami".
Ceux qui me connaissent savent quelles valeurs je défends dans la vie, ainsi que dans le jeu, et l'ouverture de cette section rien que pour moi m'est allée droit au coeur ! Et oui, vous allez de nouveau avoir mes longs posts pleins de conneries ... J'aime pas flooder, j'aime m'étendre ... mettre de la viande dans mes posts, ça fait aussi vivre le forum ! ! ! Very Happy

Donc voilà, j'ai récupéré un compte de ma mère nourricère, m'an Gob, qui m'avait fait tomber dans un chaudron à ma naissance ( lors de ma transformation par Thratrax en fait... mais ... chuuuuuut ... c''est un secret ! ) c'est pour ça que j'en ai toujours eu un sur le crane ...

Lorsqu'on a été Gob un jour, on le reste aussi au fond de soit-même pour toute la durée de vie de l'uni 15 ... tongue

Donc, pour conclure, je fais parti de [E.E.T] ET CEUX QUI IRONS SUR LE FOFO COMPRENDRONT QUI J'AI REJOINS LA-BAS ... Twisted Evil

Je vais demander une chose particulière à vous tous, mais en interne.

Voilà, j'ai subit une nouvelle transformation ... j'ai muté de gob à ceci ...

Devinez qui est de retour ? - Page 2 Trans_13

ET J'AI TOUJOURS MON HACHOIR VORPALE +5 ...

GNIARK GNIARK GNIARK

Voilà, je vous laisse, mais nous nous croiserons ingame les amis, le bar des Gobs est la meilleure adresse de tout l'uni 15 ... c'est pour ça que j'ai ouvert la cantina juste à côté ... après bouffer, tous au bar pour se torcher ... rien a changer et ne changera jamais ! ! ! :12:

Grosse bise bien baveuse mes gobs ! ! !

Votre OBERCUISTOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est de retour ?   Devinez qui est de retour ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui est de retour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Le Bar des Gobs-
Sauter vers: