Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je fais suivre une petite stats

Aller en bas 
+5
[TEMPLIER]Pyr0
Cynik
balh
trajan
olympus
9 participants
AuteurMessage
olympus
Posteur calme
Posteur calme
olympus


Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyMer 27 Fév - 19:17

Statistiques

Il semble que cela soit une étude sérieuse du fait qu'elle fut réalisée par un centralien (encore un!) qui de plus est le fondateur de l'Association Française des Chasseurs de Touffes, AFCT, c'est dire le sérieux de l'étude.
Cette étude statistique est basée sur la problématique suivante et je vous la transmet in-extenso: Vaut-il mieux s'acharner à draguer une seule fille tout l'été ou, au contraire, vaut-il mieux demander directement "Tu suces?" au plus grand nombre d'entre elles?

L'équation, solvable, mérite qu'on s'y attarde, mais les résultats ne sont certes pas garantis. Sachant que:
- Il y a en France 29.870.000 femmes
- Que 15% d'entre elles sont âgées de 20 à 30 ans (INSEE).
- Qu'à 30 ans, 38% des femmes sont encore célibataires (Francoscopie 99, Larousse).
- Que 64% des femmes de 20 à 24 ans et 82% des femmes de 25 à 34 ans déclarent pratiquer la fellation (La sexualité des Français; La Documentation Française).
- Et que 5% des femmes avouent que leur dernier rapport a eu lieu avec un partenaire occasionnel.
On peut dire que:
- En France 5,7% des femmes ont entre 20 et 30 ans et sont célibataires.
- Que 73% des femmes de 20 à 34 ans sucent.
Donc 4,1% des femmes ont entre 20 et 30 ans, sont célibataires et sucent. Au final, 0,2% des femmes ont entre 20 et 30 ans, sont célibataires et sucent, même un partenaire occasionnel (on ne tiendra pas compte ici des femmes qui ne sont pas célibataires, mais qui accepteraient de sucer un partenaire occasionnel...).
On peut en conclure que statistiquement, il faut brancher 500 filles pour en trouver une âgée de 20 à 30 ans, célibataire, qui suce, même un partenaire occasionnel. Toutefois, si on ne branche dès le départ que des filles entre 20 et 30 ans, il suffit alors d'en aborder 190 pour tomber sur celle qui correspond aux caractéristiques déterminées. Cela ne veut pas dire qu'elle acceptera nécessairement de vous sucer.
Ceci nous laisse à tous un champ exploratoire très large si nous souhaitons arriver à nos fins.
Préparez la Biafine quand même pour vous frotter les joues, il n'est pas tenu compte dans l'étude des réactions "épidermiques" de nos rencontres, vu qu'il faut en brancher quand même 190 au minimum. Ceux qui ont de la chance s'en sortiront, forcément bien.
Evitez du reste de piocher dans vos carnets d'adresse, à moins que n'y figurent que celles qui correspondent à la finalité que nous venons de développer.

En conclusion: Sachant qu'un homme sur 10 est homosexuel et que tous les pédés sucent, il vaut mieux s'adresser à un mec.
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyMer 27 Fév - 23:10

Mort de rire.... Laughing

Pour ma part des filles que j'ai "cotoyé" y en a au moins 75 % qui sucaient lol! ...

Toutes des sal......... afro
Revenir en haut Aller en bas
balh
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
balh


Nombre de messages : 4230
Age : 33
Localisation : Ba chez moi
Date d'inscription : 19/09/2005

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyMer 27 Fév - 23:29

Parce que toi tu faisais rien pi être toi? ^
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Posteur fanatique
Posteur fanatique
trajan


Nombre de messages : 2082
Age : 41
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 11/05/2006

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyMer 27 Fév - 23:30

sucer non ^^
Revenir en haut Aller en bas
balh
Travelo-Floodeur
Travelo-Floodeur
balh


Nombre de messages : 4230
Age : 33
Localisation : Ba chez moi
Date d'inscription : 19/09/2005

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyMer 27 Fév - 23:33

Encore heureux que tu ne suce pas ta meuf ^^
Bizarre tes meufs :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Posteur enragé
Posteur enragé
Cynik


Nombre de messages : 1897
Age : 48
Localisation : Grotte à gauche
Date d'inscription : 14/09/2006

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyMer 27 Fév - 23:47

lol!

Ouaip les sondages on été effectué à la sortie d'une église ?

75% me semble nettement plus proche de la réalité... ou c'est un sondage qui est que pour les français... Je vous pleins Razz
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIER]Pyr0
Posteur fougueux
Posteur fougueux
[TEMPLIER]Pyr0


Nombre de messages : 889
Localisation : invraisemblablement à 1 mètre de mon ordi
Date d'inscription : 15/10/2005

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyJeu 28 Fév - 0:37

Moi j'adore le final ^^'
Vive les paydays !

---->[]

*pour les moches intéressés, je préfère les filles Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Chooper [ROUTIER]
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyVen 11 Juil - 23:01

Bravo trés marrant ton sondage GG . Et pour certains il prendront des paydays ^^ hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
ajihad
Posteur calme
Posteur calme
ajihad


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/07/2008

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptySam 12 Juil - 11:56

la morale: on glande rien à centrale si ça laisse tant de temps pour faire ces études et leurs mises en pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Manji [AOW]
Bleusaille
Bleusaille
Manji [AOW]


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Dans mon canp
Date d'inscription : 12/07/2008

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptySam 12 Juil - 20:10

Mdr, les potes du gars on du le regarder de travers aprés ca^^

Enfin je suis plustot 1 fille à fond... par soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
widjinn
Admin
Admin
widjinn


Nombre de messages : 1366
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2005

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyMar 15 Juil - 21:07

Ca existe des filles entre 20 et 30 ans qui ne pratiquent pas la félation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gobelinpower.1fr1.net
Manji [AOW]
Bleusaille
Bleusaille
Manji [AOW]


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Dans mon canp
Date d'inscription : 12/07/2008

je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats EmptyMer 16 Juil - 0:04

Malheureusement oui...

ou alors elles disent qu'elles le font et effectivement tu as le droit à une pipe en 6 mois et tu en etend parler 2 mois...

Heureusement pas une majorité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais suivre une petite stats Empty
MessageSujet: Re: je fais suivre une petite stats   je fais suivre une petite stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais suivre une petite stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Le Bar des Gobs-
Sauter vers: