Gobelin Power !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gobelin Power !

LE FORUM DES GOBELINS INTERGALACTIQUES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ouvert] : Bar des gobs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellspaw
Invité




[Ouvert] : Bar des gobs! Empty
MessageSujet: [Ouvert] : Bar des gobs!   [Ouvert] : Bar des gobs! EmptyVen 28 Oct - 13:15

Après la malheureuse disparition de notre célèbre barman punky, il m'a été confié la tâche de lui succéder...Je me présente donc à vous en tant que nouveau barman...Le bar, pardon, les bars sont en reconstruction donc soyez patients...


En attendant demandez tout ce qu'il vous passe par la tête, c'est moi qui offre...Profitez en parce que ce sera la seule fois


Enfin c'est ce que l'on dit....


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellspaw
Invité




[Ouvert] : Bar des gobs! Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] : Bar des gobs!   [Ouvert] : Bar des gobs! EmptyVen 28 Oct - 15:00

L'art Q 4112 du code des débits de boissons gobs m'oblige à vous informer des tarifs pratiqués dans mon humble établissement. D'autre part l'art K 13 du Code de "Mon pied au cul" vous oblige à respecter un certain code de bonne conduite! Je m'execute donc...



Code de bonne conduite



Art K 13-1 : les visiteurs, gobs, gobelins, ambassadeurs et hauts gobs s'engagent à exprimer clairement le sujet de leur topic divers...Ceci facilitant le travail du modérateur!MOI!

Art K 13-2 : les dispositions de l'art K 13-1 sont abrogées.

Art K 13-3 : Nom de nom, amusez vous, buvez, postez...


Bienvenue au Hellspawn café, bienvenue chez vous...



Passons aux réjouissances...


Carte des consommations(liste non exhaustive)



Eau

Jus de fruits

Vins et spiritueux

Bières

Liqueurs




Bien sur,ceci est un résumé des grandes catégories de boissons dont je dispose...Le barman est à votre écoute...Passez commande!!!


Horaires d'ouverture


Pour ceux qui ont suivi mes récents déboires, chacun sait que le barman ne pourra répondre à vos attentes que pendant les heures dites "fonctionnaires" (hors vacances des gobs...). Ainsi le bar des gobs est ouvert :
de 9h à 12h

et de 14h à 17h


Il est évident toutefois que la maison héberge les gobs orphelins de la nuit ou qui serait avide de discussion...N'hésitez donc pas à vous soulager.....L'ESPRIT bien entendu....

Pour le reste, c'est au fond à gauche...Oui, c'est ça la cabane en bois oui...Oui celle qui ressemble à un champ de ruines....Bon tu va #{[[{|#{|`|^....


Ca commence fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] : Bar des gobs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Coup pour des Gobs assoifé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gobelin Power ! :: Niches des Visiteurs :: Le Bar des Gobs-
Sauter vers: